| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : Message édité par headripper666 le 14-09-2023 à 10:54:33 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 10:54:16 ![]() ![]() |
rheo | Jonathan Cohen a joué avec Pierre Niney qui est aussi de la Comédie Française, ce qui le place donc au niveau de Laurent Laffite. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sseb22 It is an awful waste of space | Je suis intéressé par vos retours sur Tapie concernant le côté trop conciliant de l'histoire.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo |
|
kaxxymo | L’Arcom salue la signature d’un accord entre Netflix et les organisations professionnelles du secteur de la création audiovisuelle
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-09-2023 à 13:08:26 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 14:29:54 ![]() ![]() |
Ta comparaison n'a aucun sens --------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo | - Films et séries déprogrammées ce soir - Message édité par kaxxymo le 14-09-2023 à 15:56:18 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-09-2023 à 17:29:39 |
--------------- Eponyme |
Bweezy | Tiens Netflix diffuse Pearl. Ils ont X aussi (d'abord) ? (fait des semaines que je ne me connecte plus). |
kaxxymo |
|
Bweezy | Ah, ben en Belgique si (viens de recevoir la notif) Par contre y a pas X, c'est malin. Message édité par Bweezy le 14-09-2023 à 18:45:32 |
kaxxymo | Pax Massilia d'Olivier Marshall sera disponible le 6 décembre
Message édité par kaxxymo le 14-09-2023 à 18:48:40 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kaxxymo | Big mouth saison 7
|
kaxxymo | - Le programme du vendredi 15 septembre -
Message édité par kaxxymo le 15-09-2023 à 11:34:19 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-09-2023 à 22:35:35 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sinbadlemarin | J’ai regardé le premier épisode de Tapie, c’est quand même bien de la merde |
gnak |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kaxxymo | Netflix et la société indienne Yash Raj Films lancent un partenariat créatif pluriannuel
|
kaxxymo | Alain Chabat (justement) sera dans la saison de 2 d' En place
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |