| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 12:43:56 ![]() ![]() |
Pascal Funk | Ah ok,merçi a toi.
--------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 24-07-2023 à 16:54:07 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'ai vu les trois premiers épisodes et c'est bien de la merde.
Message édité par Sanglier le 24-07-2023 à 17:04:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 20:56:10 ![]() Hier soir des amis m’ont conseillé la série Manifest.
|
roswellentongues |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 07:29:17 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
vanfannel_94 |
|
kolian | J'suis presque certains qu'une IA aurait fait un meilleur scénar avec les éléments disponible de la première saison --------------- |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
...
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Laurence67 | Non, pas unanime : moi j'ai aimé du début à la fin ! Il y a des arcs que j'ai plus ou moins appréciés, mais dans l'ensemble j'ai adoré le tout. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2023 à 11:45:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2023 à 11:45:54 |
darkangel C2FFA |
|
ynorsa | Marrant, j'ai justement commencé Manifest la semaine dernière. J'ai vu 7-8 épisodes, pour l'instant ça va, même si bien sûr c'est pas de la grande qualité. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
From aussi ?
Into the Night c'est vrai que c'était assez moyen. Mais l'avantage de cette série c'etait qu'il y avait que 6 épisodes par saison. Donc quand tu commençais à te demander si tu devais décrocher ou pas, la saison était déjà terminée --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
kaxxymo |
|
meta67 |
demars |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-07-2023 à 19:24:59 |
kolian |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-07-2023 à 19:39:51 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-07-2023 à 20:02:18 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ce découpage de merde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-07-2023 à 20:25:45 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 25-07-2023 à 21:18:07 |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi | et c'est bien virgine river ? c'est pas un peu gnangnan ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tpsfan |
demars |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 26 juillet -
|
Teto Ligne de fuite | Qu'est-ce que ça a l'air nul. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |