| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Film : Emissions : Message édité par kaxxymo le 14-07-2023 à 00:29:30 |
Publicité | Posté le 14-07-2023 à 00:29:17 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Acteurs, actrices, scénaristes en grève aux Etats-Unis - Message édité par kaxxymo le 14-07-2023 à 23:09:51 |
Bweezy | Loving Adults Thriller danois sous forme de fable cynique et macabre.
|
teks9 8 ça suffit | Très agréablement surpris par Bird box Barcelona, je l’ai même trouvé mieux que le premier.
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 15-07-2023 à 08:53:33 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
canal 66 | J'en veux à mon entourage de ne me n'avoir jamais conseillé BoJack Horseman.
|
davids | c'est la traversé du désert en ce moment pour moi sur netflix ..... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-07-2023 à 17:34:09 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | En espérant vraiment que ces grèves intempestives ne vont pas nous priver de contenu |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 19:08:01 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 15-07-2023 à 19:44:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Kroma X amorK Angel's demon | Pas vraiment. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
xplo |
|
Bweezy |
xplo |
|
Bweezy | Ah, le Bird Box de 2018 n'a rien à voir ? |
roswellentongues | C’est une variation. Pas une suite. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2023 à 16:39:31 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Errare perseverare diabolicum |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du dimanche 16 juillet -
|
canal 66 | Je bit rien à Génération 56k.
Message édité par canal 66 le 16-07-2023 à 17:33:36 |
demars |
|
kub-or |
gnak |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Avec un peu de retard on a attaqué la saison 6 de Black Mirror et regardé les 2 premiers épisodes. Joan is awful est assez sympa bien qu'ayant un côté comédie inhabituel dans BM. Du coup j'ai relu les conditions générales de Netflix dans la foulée au cas où
Avec à chaque fois la mise en abyme vis à vis de Netflix et le contenu que la plateforme propose. On retrouve moins cette relation à la technologie des premières saisons mais ça fonctionne quand même pas trop mal. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
Le quotidien morose d'un jeune homme est bouleversé par l'arrivée de l'apocalypse zombie. Voyant qu'il n'a plus besoin de travailler au bureau, il se met en tête de survivre à l'attaque et d'établir une liste de 100 choses à faire avant de se transformer lui-même en mort-vivant. La bande annonce vf : https://www.youtube.com/watch?v=3aNyT6i2UPk ps : l'animé est déjà disponible sur Crunchyroll (2 épisodes) Message édité par kaxxymo le 17-07-2023 à 06:45:38 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kaxxymo |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |