| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 17:34:20 ![]() ![]() |
kaxxymo | Netflix est en discussion avec Google pour les futurs abonnements avec publicité, ainsi que Comcast / NBCUniversal et Roku.
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 21-06-2022 à 17:47:09 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-06-2022 à 20:03:10 |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
|
kaxxymo | - La nouveauté du mercredi 22 juin -
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 22-06-2022 à 18:54:56 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 13:37:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah elle est bien partie cette S3. Au bout de 8 mn on est déjà en mode dance battle sur Footloose --------------- Eponyme |
chaced | Je me demandais pourquoi vania avait une voie de mec tout d'un coup. https://hitek.fr/actualite/vanya-vf [...] demy_35910 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chaced |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-06-2022 à 17:44:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc la petite-fille d'Elia Kazan va réaliser une adaptation du roman de Steinbeck, comme son grand-père, 70 ans plus tard --------------- Eponyme |
demars | Elia Kazan, celui du maccarthysme ? |
kaxxymo |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kaxxymo |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2022 à 20:19:41 ![]() Perso ce genre de synopsis capte directement mon attention |
kaxxymo | The old guard 2
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-06-2022 à 21:14:42 |
kaxxymo | Une modification de la loi contre le cyberharcèlement suite au décès de Hana Kimura (Terrace House : Tokyo)
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 22-06-2022 à 22:39:58 |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 09:58:15 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Et 300 licenciés de plus
Message édité par kaxxymo le 23-06-2022 à 20:04:51 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-06-2022 à 20:47:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |