| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
breezer79 Team Rampant | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 17:19:47 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-04-2022 à 19:34:19 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La pub va pas tarder à arriver. J'ai du mal à savoir si ça concerne que les US ou les autres pays aussi. https://popculture.com/streaming/ne [...] mmercials/ Perso, je trouve que c'est déjà limite le service actuel pour le prix que je paie, sans même parler de la qualité. Edit : je viens de voir que la news est pas de première fraîcheur, désolé si c'est un repost. Message édité par nucl3arfl0 le 23-04-2022 à 08:38:50 |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 10:16:28 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 23-04-2022 à 10:21:32 |
xplo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 12:03:01 ![]() De mon côté je me laisse tenter par LA série du moment. On verra bien ce que ça donne : Anatomie d'un scandale
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2022 à 12:03:10 |
gnak |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'est pas mal, bon parfois ça surjoue, c'est un peu ridicule, mais j'avais bien aimé malgré tout. --------------- demain n'existe pas... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tu as accroché dès le début il a fallu plusieurs épisodes ? Après Sisyphus, my name et hellbound je m'attendais à un peu mieux en série coréenne.... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2022 à 14:12:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oui, pratiquement. Et puis j'étais curieux de voir où ça menait. Après, si tu n'accroche pas, ne force pas, ce n'est pas la série de l'année --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 16:33:53 ![]()
|
imarune |
|
Bordel Bordel !!! |
Sweet home tu l'as vu ? --------------- demain n'existe pas... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Je suis pas fin du genre horreur. J'aime les thrillers où tout ce qui est fantastique Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2022 à 20:23:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Trezoster |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
C'est fantastique aussi Sweet home Bon, ok un peu gore, mais pas trop horreur non plus. --------------- demain n'existe pas... |
Bordel Bordel !!! | Russian doll, j'accroche pas à la saison 2, je me fais du candy crush en même temps --------------- Photo |
jungledede | Très bien la s2 de Russian dolls je trouve une fois finis. Il y a un côté puzzle qui s'assemble. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix aujourd'hui -
Message édité par kaxxymo le 24-04-2022 à 09:00:34 |
willson |
J'ai donner sa chance a Metal Lords, j'en attendais pas grand chose et j'ai trouvé ça moyen, voir plutôt mauvais. Le délire métal + lycéens me plaisait bien mais c'est tout. Message édité par willson le 24-04-2022 à 10:28:11 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2022 à 20:21:03 ![]() Anatomie d'un scandale
|
nicolas46230 | Sinon BCS en 2160p à 1,5Mbit/s --------------- Je vous emmerde |
chaced |
Qualité divx --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo | Le divx au prix d'un dvd |
lakana | J'étais passé à côté à l'époque, je me rattrape en ce moment. "Le Serpent" c'est vachement bien. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2022 à 06:59:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |