Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2236  2237  2238  ..  2897  2898  2899  2900  2901  2902
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°65508800
kaxxymo
Posté le 22-03-2022 à 20:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://i.ibb.co/fFLds6R/NETFLIX.jpg  
La dernière saison de Grace et Frankie sera disponible le 29 avril
https://twitter.com/NetflixIsAJoke/ [...] RQpJlJEmgA
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/80017537

Message édité par kaxxymo le 22-03-2022 à 20:30:39
mood
Publicité
Posté le 22-03-2022 à 20:04:34  profilanswer

n°65508871
kaxxymo
Posté le 22-03-2022 à 20:13:04  profilanswer

Baby fever
Une série danoise de six épisodes. Date de disponibilité non connue.

Le casting comprend Josephine Park (Doggystyle), Olivia Joof Lewerissa (DNA), Simon Sears (Shadow and Bone), Charlotte Munch (Anna Pihl), Mikael Birkkjær (Borgen), Tammi Øst (A Perfectly Normal Family), Emil Prenter, Thomas Levin (Borgen), Jesper Ole Feit Andersen (The Chestnut Man), Amelia Høy (Countdown Copenhagen), Morten Jørgensen, Anne Sofie Wanstrup et l'actrice suédoise Lisa Carlehed (The Emigrants).

Lorsque Nana, en état d'ébriété, s'insémine avec une portion de sperme vraiment spéciale – à savoir celle de son ex-petit ami – elle déclenche une réaction en chaîne de catastrophes, grandes et petites. Ce geste irréfléchi mène à une grossesse et Nana doit maintenant trouver comment expliquer son état - qu'on ne peut pas cacher éternellement - et reconquérir son ex-petit ami et son amour perdu depuis longtemps. Le problème est juste qu'il ne semble pas particulièrement intéressé à se remettre avec Nana.

https://about.netflix.com/en/news/b [...] nt-choices
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/pm/title/81416676

Message édité par kaxxymo le 22-03-2022 à 20:29:24
n°65508967
kaxxymo
Posté le 22-03-2022 à 20:26:36  profilanswer

https://i.ibb.co/ygvs9Jp/image.png
Jimmy Savile : Un cauchemar britannique
Disponible le 6 avril

Jimmy Savile était l'une des personnalités de la télévision les plus appréciées du Royaume-Uni. Peu de temps après sa mort en 2011, une enquête a suscité plus de 450 horribles allégations d'agressions et d'abus sexuels, avec des victimes aussi jeunes que 5 ans.

La bande annonce vo : https://www.youtube.com/watch?v=JV8khm4s9j4
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/lu/title/81520549

Message édité par kaxxymo le 22-03-2022 à 20:39:22
n°65510682
darkangel
C2FFA
Posté le 22-03-2022 à 23:26:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca a l'air fascinant les discussions avec toi, surtout en ne reflechissant pas a ce que ton interlocuteur t'explique... Have fun  :hello:  

Tu peux sortir les violons. Au final c'est une decision cout/benefice. Netflix considere que ca n'a aucun interet base sur des elements dont surement qq'uns que j'ai listes. Que darkangel soit pas content, je pense qu'ils vivent plutot bien avec...

Et pour le serrage de vis, ca parait logique. Si tu veux continuer a croitre sans que les nouveaux abonnements suivent, alors tu montes les prix. Dans les fournisseurs de video payants, ca reste peu cher compares aux bouquets satellites par exemple.

headripper666 a écrit :

Soutien à Gregouf  [:depardieu:3]  

Ca s'appelle du marketing les gars, ils tolèrent le partage de compte (bien que ce soit interdit dans les CGV), multiplient les abonnés qui n'auraient peut-être pas payé un abonnement avant d'y gouter plusieurs mois/années, et maintenant qu'ils sont accro, on leur demande de payer leur accès. C'était ultra prévisible, faut être naïf pour pas le comprendre. Netflix veut des thunes, ils utilisent les leviers qu'ils ont à disposition, si les utilisateurs sont pas contents ils vont voir ailleurs, c'est pas l'offre qui manque aujourd'hui ;)

J’ai bien compris que c’est du marketing et une tactique commerciale (de monter les prix et mettre des options à la con partout).  
Maintenant si des darkangel comme moi,clients depuis 8ans sans discontinuer, se cassent en précisant bien qu’ils ne sont pas contents de leur technique super huilée, alors ça devrait faire comprendre qu’en fait la super technique bien huilée est pleine de sable et qu’il faut réduire la voilure assez vite.  
Sinon l’ebit fera encore plus la gueule exponentiellement vite et ce afin de tirer trois kopek d’une clientèle peu fiable ni loyale [:spamatounet]  
Bref ça dessine la ligne rouge a pas dépasser.

n°65511172
gnak
Posté le 23-03-2022 à 06:59:33  profilanswer

Oui mais est-ce que tu prends en compte leur capex/opex ?  

Spoiler :

moi aussi je peux utiliser des termes à tort et à travers :o

n°65511419
headripper​666
Posté le 23-03-2022 à 08:10:21  profilanswer

darkangel a écrit :

J’ai bien compris que c’est du marketing et une tactique commerciale (de monter les prix et mettre des options à la con partout).  
Maintenant si des darkangel comme moi,clients depuis 8ans sans discontinuer, se cassent en précisant bien qu’ils ne sont pas contents de leur technique super huilée, alors ça devrait faire comprendre qu’en fait la super technique bien huilée est pleine de sable et qu’il faut réduire la voilure assez vite.  
Sinon l’ebit fera encore plus la gueule exponentiellement vite et ce afin de tirer trois kopek d’une clientèle peu fiable ni loyale [:spamatounet]  

Bof, c'est des caprices tout ça de mon point de vue. J'ai l'abo le plus cher, qui coute moins cher que 2 places de ciné, et qui est largement rentabilisé chez moi.
La plus petite peut voir pat patrouille
La plus grande peut voir ses séries d'ado à la con et les concours de patisserie/chocolaterie/whatever...
Nous on a toujours une liste de truc à regarder qui s'agrandie alors qu'on regarde Netflix entre 5 et 10 heures par semaine.

Ceux qui trouvent ça trop cher prennent l'abo le moins cher ou vont voir ailleurs, Netflix n'a plus le monopole de la SVOD comme en 2014, et quand bien même, ça reste un truc vachement optionnel dans la vie. Tant que des abonnés restent, c'est qu'ils trouvent ça raisonnable par rapport à l'offre. Et vous avez beau dire "Ouais la quantité de programme c'est bien beau, mais c'est quand même beaucoup de la merde", vous aurez beau être persuadé d'avoir raison, ça n'est pas la vérité pour tout le monde :) Si Netflix tire trop sur la corde, les abonnés partiront, ça se fera mécaniquement maintenant que la concurrence est vraiment bien développée.

---------------
SteamID : NoForgiv
n°65511667
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-03-2022 à 08:56:26  profilanswer

darkangel a écrit :

gnak a écrit :

Oui mais est-ce que tu prends en compte leur capex/opex ?  

Spoiler :

moi aussi je peux utiliser des termes à tort et à travers :o

Plutôt que de tourner en rond sur la discussion en ne considérant que votre référentiel, vous pouvez lire ca:
https://annualreport.stocklight.com [...] 565400.pdf
Ca vous donnera les differents elements et vous aidera peut-etre a raisonner sur un marche global. Si vous voulez depiler tous les autres: https://ir.netflix.net/financials/a [...] fault.aspx

N’hésitez pas ensuite a contacter le CFO, CSO, CTO, CIOO pour leur expliquer votre vision de comment gérer leur business et les approches contenus/technologiques qu'il faut suivre pour vous contenter  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65511986
rheo
Posté le 23-03-2022 à 09:33:25  profilanswer

headripper666 a écrit :

Ceux qui trouvent ça trop cher prennent l'abo le moins cher ou vont voir ailleurs, Netflix n'a plus le monopole de la SVOD comme en 2014, et quand bien même, ça reste un truc vachement optionnel dans la vie. Tant que des abonnés restent, c'est qu'ils trouvent ça raisonnable par rapport à l'offre. Et vous avez beau dire "Ouais la quantité de programme c'est bien beau, mais c'est quand même beaucoup de la merde", vous aurez beau être persuadé d'avoir raison, ça n'est pas la vérité pour tout le monde :) Si Netflix tire trop sur la corde, les abonnés partiront, ça se fera mécaniquement maintenant que la concurrence est vraiment bien développée.

Je suis Rheo et j'approuve ce message [:kornichon56:3]

Message édité par rheo le 23-03-2022 à 09:33:49

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°65512060
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-03-2022 à 09:40:16  profilanswer

gregouf a écrit :

...

N’hésitez pas ensuite a contacter le CFO, CSO, CTO, CIOO pour leur expliquer votre vision de comment gérer leur business et les approches contenus/technologiques qu'il faut suivre pour vous contenter  :o

Une analyse SWOT apprise en 1ère année d'école de comm... pardon, de business school de province devrait suffire à les convaincre :o

---------------
Not just a man...
n°65513462
darkangel
C2FFA
Posté le 23-03-2022 à 12:07:10  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bof, c'est des caprices tout ça de mon point de vue. J'ai l'abo le plus cher, qui coute moins cher que 2 places de ciné, et qui est largement rentabilisé chez moi.
La plus petite peut voir pat patrouille
La plus grande peut voir ses séries d'ado à la con et les concours de patisserie/chocolaterie/whatever...
Nous on a toujours une liste de truc à regarder qui s'agrandie alors qu'on regarde Netflix entre 5 et 10 heures par semaine.

Chacun voit midi à sa porte, si ça te convient tant mieux pour toi  :jap:  

gregouf a écrit :

Plutôt que de tourner en rond sur la discussion en ne considérant que votre référentiel, vous pouvez lire ca:
https://annualreport.stocklight.com [...] 565400.pdf
Ca vous donnera les differents elements et vous aidera peut-etre a raisonner sur un marche global. Si vous voulez depiler tous les autres: https://ir.netflix.net/financials/a [...] fault.aspx

Comme dis plus haut, je ne prétends pas avoir la science infuse, je parle pour mon cas et les gens comme dans mon cas : après on peut évidemment miser sur des   [:fred warrah:2] analyses [:fred warrah:4] qui sont pour toutes celles que j’ai pu utiliser dans le cadre de mon travail en tout cas, beaucoup trop tournées sur l’aspect financier que métier et donc s’avèrent au final au mieux approximatives.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 12:07:10  profilanswer

n°65513507
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-03-2022 à 12:13:19  profilanswer

darkangel a écrit :

Comme dis plus haut, je ne prétends pas avoir la science infuse, je parle pour mon cas et les gens comme dans mon cas : après on peut évidemment miser sur des   [:fred warrah:2] analyses [:fred warrah:4] qui sont pour toutes celles que j’ai pu utiliser dans le cadre de mon travail en tout cas, beaucoup trop tournées sur l’aspect financier que métier et donc s’avèrent au final au mieux approximatives.

Donc tu me réponds sur le doc sans avoir fait l'effort de l'ouvrir avant de répondre. Tout un concept  :o
C'est les résultats financiers de Netflix et donc d’où vient l'argent et comment il est dépensé, tu y trouves notamment le coût de l'infra IT et l'investissement lié, ainsi que le coût des programmes, acquisition clients... C'est factuel, c'est des comptes revus et valides pour les declarations legales.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 23-03-2022 à 12:16:51

---------------
n°65516011
efyliae
Posté le 23-03-2022 à 16:32:47  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Un p’tit sondage pour savoir qui prête son compte ici ? :o

J'ai pas de compte, je ne peux donc pas le prêter.

n°65516253
rheo
Posté le 23-03-2022 à 16:56:24  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai pas de compte, je ne peux donc pas le prêter.

parce qu'on t'en prête déjà un,  [:gingerspirit:3]  

---------------
n°65517235
kaxxymo
Posté le 23-03-2022 à 19:20:10  profilanswer

https://i.ibb.co/p4BrBNP/NETFLIX.jpg
Bastard !!
Disponible le 30 juin
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Vt4zSf3CfRA
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/81281582

n°65517256
kaxxymo
Posté le 23-03-2022 à 19:24:55  profilanswer

https://i.ibb.co/7bRF3H6/image.png
Le réalisateur de Maya, princesse guerrière travaille sur la production du film I,Chihuahua  
https://deadline.com/2022/03/gabrie [...] 234984459/

n°65517617
Tammuz
Posté le 23-03-2022 à 20:18:57  profilanswer

headripper666 a écrit :

Qu'il y ait beaucoup de merde, ce n'est pas une opinion, c'est un fait.    [:auptimiste]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65517624
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2022 à 20:20:19  answer

Je trouve toujours qqch à regarder qui est dans mes goûts et avec une liste bien remplie (même si elle a diminué avec l'hiver ^^)

n°65518134
darkangel
C2FFA
Posté le 23-03-2022 à 21:27:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Donc tu me réponds sur le doc sans avoir fait l'effort de l'ouvrir avant de répondre. Tout un concept  :o  
C'est les résultats financiers de Netflix et donc d’où vient l'argent et comment il est dépensé, tu y trouves notamment le coût de l'infra IT et l'investissement lié, ainsi que le coût des programmes, acquisition clients... C'est factuel, c'est des comptes revus et valides pour les declarations legales.

Je dois avouer ne pas avoir lu 92+73pages de documentation pour envoyer mon ressenti de consommateur en effet  [:clooney18]  
Et à vrai dire je m’en fou : j’ai un service en face de moi, je trouve que le tarif crève le plafond par rapport à ce que ça m’apporte : c’est ça le pouvoir du CONsommateur. Bref.  

n°65518174
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2022 à 21:32:58  answer

8.99€ pour occuper de multiples soirées c'est "donné" ;)

n°65518222
kaxxymo
Posté le 23-03-2022 à 21:40:43  profilanswer

La blague de l'abonnement qui n'est pas en 1080p en 2022 alors que tous les autres le font, ça ne passe pas pour moi, quel que soit le prix.

n°65518241
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2022 à 21:43:10  answer

Regardant à 95% sur mini iPad c'est largement suffisant pour mon utilisation

n°65518278
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-03-2022 à 21:48:56  profilanswer

En repassant en même temps ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°65518290
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2022 à 21:50:33  answer

Jamais de repassage ^^

n°65518296
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-03-2022 à 21:51:16  profilanswer

[:marion_declin]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65518470
kaxxymo
Posté le 23-03-2022 à 22:18:15  profilanswer

Je sais que c'est bien optimisé mais c'est le principe de la douille.

n°65519286
kaxxymo
Posté le 24-03-2022 à 06:26:48  profilanswer

- Les nouveautés du jeudi 24 mars -

Films :
- Love like flying petals
- Us

Série :
- Thirty nine saison 1

n°65521784
kaxxymo
Posté le 24-03-2022 à 12:21:59  profilanswer

Le 20 avril sortira un docu série sur John Wayne Gacy appelé Autoportrait d'un tueur https://www.netflix.com/title/81298614

n°65521835
kaxxymo
Posté le 24-03-2022 à 12:28:42  profilanswer

Oui

n°65522080
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-03-2022 à 12:59:43  profilanswer

Quelques infos concernant la S2 d'Arcane, je mets en spoiler au cas où certains n'auraient pas vu la S1 :

---------------
demain n'existe pas...
n°65522499
naldo
Posté le 24-03-2022 à 13:51:28  profilanswer

J'ai commencé le docu série sur wharol Andy... C'est d'un pénible dans la narration...
42466535 intervenants qui chacun nous livre UNE phrase. Donc le truc est super haché, les thèmes et problématiques s'enchaînent ultra vite, et c'est pas chronologique (en soi, pourquoi pas).
J'hésite vraiment à regarder le deuxième épisode.
Ça se trouve ça n'était qu'une intro ou un sommaire, mais ça va m'épuiser si c'est le même rythme. (Ok y'a beaucoup de matières vidéo, images, sons, mais quand même).

n°65522553
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-03-2022 à 13:58:03  profilanswer

En général les docus Netflix (et américains en général) sont très, très dilués. Je suis tombé sur le casse au Brésil avec le tunnel creusé sous la banque, j'ai pas pu finir le 1er ep tellement c'est long pour ne rien dire.

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°65523110
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 24-03-2022 à 14:52:40  profilanswer

Ils n'ont pas intérêt à se planter !

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°65523285
rheo
Posté le 24-03-2022 à 15:09:18  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai commencé le docu série sur wharol Andy... C'est d'un pénible dans la narration...
42466535 intervenants qui chacun nous livre UNE phrase. Donc le truc est super haché, les thèmes et problématiques s'enchaînent ultra vite, et c'est pas chronologique (en soi, pourquoi pas).
J'hésite vraiment à regarder le deuxième épisode.
Ça se trouve ça n'était qu'une intro ou un sommaire, mais ça va m'épuiser si c'est le même rythme. (Ok y'a beaucoup de matières vidéo, images, sons, mais quand même).

mimychatmiaou a écrit :

Je suis tombé sur le casse au Brésil avec le tunnel creusé sous la banque, j'ai pas pu finir le 1er ep tellement c'est long pour ne rien dire.

Arfff, deux docus qui m'intéressaient justement mais pareil je n'aime pas du tout quand c'est réalisé de la sorte  :pfff: (j'ai abandonné Bad Sport pour les mêmes raisons, ça blablatte pendant des plombes sur des trucs insignifiants pour gratter du temps on dirait, on ne montre que 10 secondes d'interviews des intervenants à chaque passage, ça fait des allers retours dans le temps rendant le tout incompréhensible et au final inintéressant !)

---------------
n°65523393
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2022 à 15:23:00  profilanswer

rheo a écrit :

Arfff, deux docus qui m'intéressaient justement mais pareil je n'aime pas du tout quand c'est réalisé de la sorte  :pfff: (j'ai abandonné Bad Sport pour les mêmes raisons, ça blablatte pendant des plombes sur des trucs insignifiants pour gratter du temps on dirait, on ne montre que 10 secondes d'interviews des intervenants à chaque passage, ça fait des allers retours dans le temps rendant le tout incompréhensible et au final inintéressant !)

La serialisation des documentaires est une plaie. Ca n'a quasi aucun interet si ce n'est rendre le contenu lent et repetitif.  
A part des docus qui ont suffisamment de materiel pour s'etaler, comme The Last Dance, generalement ca vaut pas le coup.

---------------
n°65523461
rheo
Posté le 24-03-2022 à 15:31:29  profilanswer

En soit le format docu série ne me gêne pas, mais effectivement il faut que ça serve le sujet.

D'ailleurs Bad sport n'est pas un docu série mais un docu intégré dans une série de docu sur le même thème. Sauf que ces docus sont tous montés de la même façon et c'est nul. Chaque doc fait 1h30, au bout d'1/2h, le thème du docu est à peine abordé, par contre on sait tous de l'enfance de chacun des protagonistes, de leurs copains...

Message édité par rheo le 24-03-2022 à 15:35:16

---------------
n°65523975
kaxxymo
Posté le 24-03-2022 à 16:32:10  profilanswer

sseb22 a écrit :

Ils n'ont pas intérêt à se planter !

13 épisodes de prévu pour la partie 1

n°65524803
demars
Posté le 24-03-2022 à 18:28:16  profilanswer

gregouf a écrit :

La serialisation des documentaires est une plaie. Ca n'a quasi aucun interet si ce n'est rendre le contenu lent et repetitif.  
A part des docus qui ont suffisamment de materiel pour s'etaler, comme The Last Dance, generalement ca vaut pas le coup.

Le docu sur Pelé était vraiment pas mal (vu il y a ... 2 ans ?).
Un seul "épisode" et il me semble que c'était plutôt chronologique et clair. Ca expliquait aussi comme il avait été "utilisé" par la junte en place pour faire ce qu'on appellerait aujourd'hui du soft-power pour le Brésil.

n°65524822
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-03-2022 à 18:31:06  profilanswer

demars a écrit :

Le docu sur Pelé était vraiment pas mal (vu il y a ... 2 ans ?).
Un seul "épisode" et il me semble que c'était plutôt chronologique et clair. Ca expliquait aussi comme il avait été "utilisé" par la junte en place pour faire ce qu'on appellerait aujourd'hui du soft-power pour le Brésil.

Pas vu mais si tu me dis que ca ne fait qu'un episode... alors ca n'a pas ete "serialise"  [:montgomery burns]  
Encore une fois, on trouve de bons docus sur Netflix, j'en ai parle d'un d'ailleurs tres recemment sur ce meme topic. C'est l'approche d'etirer un medium qui me gene et qui est tres dommageable a l'approche documentaire qui doit logiquement offrir une synthese et analyse du sujet.

---------------
n°65524839
demars
Posté le 24-03-2022 à 18:32:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas vu mais si tu me dis que ca ne fait qu'un episode... alors ca n'a pas ete "serialise"  [:montgomery burns]  
Encore une fois, on trouve de bons docus sur Netflix, j'en ai parle d'un d'ailleurs tres recemment sur ce meme topic. C'est l'approche d'etirer un medium qui me gene et qui est tres dommageable a l'approche documentaire qui doit logiquement offrir une synthese et analyse du sujet.

C'est vrai que je me suis éloigné du thème de ta question :)
Mais en voyant The Last Dance qui est excellent, ça m'a fait repenser à Pelé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2236  2237  2238  ..  2897  2898  2899  2900  2901  2902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)