| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 22-03-2022 à 20:30:39 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 20:04:34 ![]() ![]() |
kaxxymo | Baby fever Le casting comprend Josephine Park (Doggystyle), Olivia Joof Lewerissa (DNA), Simon Sears (Shadow and Bone), Charlotte Munch (Anna Pihl), Mikael Birkkjær (Borgen), Tammi Øst (A Perfectly Normal Family), Emil Prenter, Thomas Levin (Borgen), Jesper Ole Feit Andersen (The Chestnut Man), Amelia Høy (Countdown Copenhagen), Morten Jørgensen, Anne Sofie Wanstrup et l'actrice suédoise Lisa Carlehed (The Emigrants). Lorsque Nana, en état d'ébriété, s'insémine avec une portion de sperme vraiment spéciale – à savoir celle de son ex-petit ami – elle déclenche une réaction en chaîne de catastrophes, grandes et petites. Ce geste irréfléchi mène à une grossesse et Nana doit maintenant trouver comment expliquer son état - qu'on ne peut pas cacher éternellement - et reconquérir son ex-petit ami et son amour perdu depuis longtemps. Le problème est juste qu'il ne semble pas particulièrement intéressé à se remettre avec Nana. https://about.netflix.com/en/news/b [...] nt-choices Message édité par kaxxymo le 22-03-2022 à 20:29:24 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 22-03-2022 à 20:39:22 |
darkangel C2FFA |
|
gnak | Oui mais est-ce que tu prends en compte leur capex/opex ?
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo |
Message édité par rheo le 23-03-2022 à 09:33:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 12:07:10 ![]() ![]() |
Donc tu me réponds sur le doc sans avoir fait l'effort de l'ouvrir avant de répondre. Tout un concept Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-03-2022 à 12:16:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
efyliae |
J'ai pas de compte, je ne peux donc pas le prêter. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 20:20:19 ![]() Je trouve toujours qqch à regarder qui est dans mes goûts et avec une liste bien remplie (même si elle a diminué avec l'hiver ^^) |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 21:32:58 ![]() 8.99€ pour occuper de multiples soirées c'est "donné" |
kaxxymo | La blague de l'abonnement qui n'est pas en 1080p en 2022 alors que tous les autres le font, ça ne passe pas pour moi, quel que soit le prix. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 21:43:10 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | En repassant en même temps ? --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2022 à 21:50:33 ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du jeudi 24 mars -
|
kaxxymo | Le 20 avril sortira un docu série sur John Wayne Gacy appelé Autoportrait d'un tueur https://www.netflix.com/title/81298614 |
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve | Quelques infos concernant la S2 d'Arcane, je mets en spoiler au cas où certains n'auraient pas vu la S1 :
--------------- demain n'existe pas... |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
rheo | En soit le format docu série ne me gêne pas, mais effectivement il faut que ça serve le sujet. D'ailleurs Bad sport n'est pas un docu série mais un docu intégré dans une série de docu sur le même thème. Sauf que ces docus sont tous montés de la même façon et c'est nul. Chaque doc fait 1h30, au bout d'1/2h, le thème du docu est à peine abordé, par contre on sait tous de l'enfance de chacun des protagonistes, de leurs copains... Message édité par rheo le 24-03-2022 à 15:35:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kaxxymo |
demars |
|
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |