| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 20:18:36 ![]() ![]() |
willson | Grave, c'est ce que je me dis a chaque saison... |
Bruere |
|
raph01 |
|
Nyast Protoss forever |
Oui mais le problème c'est que les épisodes ne sont pas linéaires (temporellement). Du coup ça fait des bons en avant, en arrière, ça revient sur des courses précédentes etc.. pour avoir un classement il faudrait à la limite 1 épisode = 1 course. Message édité par Nyast le 15-03-2022 à 01:14:39 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kaxxymo | - Les nouveautés du mardi 15 mars -
Message édité par kaxxymo le 15-03-2022 à 07:47:58 |
Schezario | Adam Project : Concernant les critiques sur la vraisemblance scientifique, ce n'est pas un documentaire mais un diverstissement... Reproche-t-on ses sabres laser qui s'arrête à 1 m du manche par magie dans Star wars, je ne crois pas. Message cité 1 fois Message édité par Schezario le 15-03-2022 à 14:10:38 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
cyran |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 08:41:14 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
alb Chaotic Good |
Je fais partie des déçus de cette saison (en vrai seule la première m'avait emballé), surtout après les grands prix qu'on a pu vivre. Les écuries verrouillent tellement leur com', et ont une telle culture du secret, que ça ressemble plus à une compilation d'interview de surface, qu'un véritable plongeon dans le milieu. Ils devraient passer à un autre sport moins vérouillé, la moto, le rally... Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-03-2022 à 12:02:53 |
lolosd |
|
imarune |
Message édité par imarune le 15-03-2022 à 13:09:38 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-03-2022 à 19:23:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | On parlait stand-up il y a quelques temps. L’un des stand-ups les plus impressionnants des décennies récentes est celui que Tig Notaro fit en août 2012 au Largo où elle annonça sur scène son double cancer du sein. Pas sûr de s’en sortir, c’était pour elle potentiellement sa dernière représentation. Il n’y a pas d’enregistrement vidéo par contre c’est dispo en audio sur Spotify, Tig Notaro Live, et c’est magistral, l’illustration parfaite qu’on peut rire de tout que notre cher Pierre n’aurait pas renié Je recommande chaudement d’écouter le spectacle AVANT de voir le documentaire… Et c’est là qu’intervient Netflix ! Tig, Kristina Goolsby & Ashley York – 2015 (Dispo sur Netflix)
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt3986532/ Documentaire qui retrace le début de carrière et l’ascension de Tig Notaro jusqu’à ce spectacle majeur en Août 2012, le docu suit ensuite Tig pendant 1 an pendant sa reconstruction personnelle et professionnelle avec son retour sur les planches, jusqu'à Août 2013 où elle remonte sur les planches du Largo. C’est très personnel et intéressant notamment sur comment on reconstruit sa carrière (et sa vie) alors que celle-ci a explosé sur quelque chose que l’on croyait définitif. Excellente sur scène, on suit ses pérégrinations dans l’écriture d’un nouveau spectacle et la création scénique qui en résulte et notamment les nombreux échecs (bombing) qui en résultent. Pour qui apprécie et veut continuer un peu à creuser, Tig Notaro était également en tête d’affiche de One Mississipi, série dispo sur Amazon Prime, produite par Louis CK qui retrace de manière pseudo-biographique le passage de sa vie autour de la mort de sa mère. Très drôle et touchant. One Mississipi - IMDb : https://www.imdb.com/title/tt4947608/ Enjoy! Message édité par gregouf le 15-03-2022 à 18:49:58 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 21:00:46 ![]() Très touchante la fin de Juvenile justice
|
kaxxymo | Top 10 hebdomadaire des séries télévisées et des films les plus regardés du 7 au 13 mars Monde
France
Message édité par kaxxymo le 15-03-2022 à 21:17:19 |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
kimkafwan |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 15-03-2022 à 22:18:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Please, please, let it be worthy of our time Message édité par gregouf le 15-03-2022 à 22:38:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
rionsnoir | C'est bien Power of the Dog ? J'ai vu peu de retour ici --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 16 mars -
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lolosd |
|
rheo | --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gugi | Vu Adam à travers le temps. Bon c'est gentillet, pas le film du siècle c'est sûr mais un divertissement correct et familial, en mode Retour vers le futur (en moins bien), et avec aussi un petit message sur l'amour paternel. 50% comédie, 35% SF, 15% action en gros. Du coup y'a parfois quelques longueurs. La réalisation est globalement bonne, le casting principal est sympa (Reynolds est toujours bon dans ce genre de rôle - après il faut aimer l'acteur, Zoe Saldana Message cité 1 fois Message édité par gugi le 16-03-2022 à 15:46:56 |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |