| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 06:21:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut le regarder comme un manga shonen, les persos sont caractérisés comme ça. Je peux comprendre que ça n'accroche pas tout le monde.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Je ne tenterai pas pour ma part |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Aaaaah Bastard!! Les souvenirs de l'adolescence avec le manga chez Glénat en sens de lecture français……… Message édité par sseb22 le 11-02-2022 à 10:04:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
GladiaS |
Clique sur le "pouce bas". Ca va te griser la série dans un premier temps, et ensuite tu ne la verras plus dans les propositions.
--------------- --- Gladia --- |
sseb22 It is an awful waste of space | Et il y a la watchlist avec des œuvres mises en favoris à retrouver dans une seule et même liste --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 11:35:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 11:37:30 ![]()
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vazyvite |
|
chienBlanc | Terminé "INNOCENT"
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GladiaS |
Oui c'est sûr, mais comme la personne parlait de tout le temps voir les mêmes séries proposées, qui ne l’intéressaient pas, au moins ça fait un peu de tri --------------- --- Gladia --- |
lodbrok | C'est bien noté, je mettrais juste la moyenne 10/20 Message cité 1 fois Message édité par lodbrok le 11-02-2022 à 12:27:22 --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
rheo |
GladiaS | Hello, Je répondais à ça, si tu préfères (edit : d'ailleurs c'est exactement ce que j'avais quoté)
Message édité par GladiaS le 11-02-2022 à 12:47:24 --------------- --- Gladia --- |
Nyast Protoss forever |
+1 Ne pas aimer Demon Slayer parcequ'il y a des clichés, alors que c'est un shonen assez classique, c'est comme regarder un Disney genre La Reine des Neiges et se plaindre qu'il y a une princesse et des bons sentiments.. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 11-02-2022 à 13:38:28 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gnak | Better Call Saul reprendra bien en Avril |
pavel | Les séries Marvel vont quitter Netflix (aux Etats-Unis uniquement pour l'instant?) le 1er mars https://www.whats-on-netflix.com/le [...] march-1st/
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Scoinscoin |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Personne n' est vraiment tout blanc ou tout noir ( je ne parle pas de la couleur de peau, hein, bien que ce soit vrai aussi --------------- Photo |
dazouille ex dazi | inventing anna c'est comment ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sseb22 It is an awful waste of space | Bon, EcranLarge n'a pas aimé BigBug
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
greenboro |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 16:03:46 ![]()
|
kaxxymo |
rheo |
sseb22 It is an awful waste of space | Aux US, les premiers avis de journalistes seraient mitigés Message édité par sseb22 le 11-02-2022 à 16:59:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-02-2022 à 18:34:01 |
Habu | Il n'y a pas le punisher ? |
kaxxymo | c'est rajouté Message édité par kaxxymo le 11-02-2022 à 18:34:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |