| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
Ils vont parler de quoi vue qu'ils ont fait le tour des situations bateau |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 20:37:15 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 20:48:33 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
demars |
|
kaxxymo |
|
naldo |
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 22:37:59 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Fini Midnight Mass.
J'avais adoré Hill House, pas fini Bly Manor (je sais plus pourquoi d'ailleurs, c'était assez en dessous de Hill House), grosse cote pour Mike Flanagan en tout cas. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 08:51:28 |
Babouchka You're no fun anymore | Du coup ils font péter l'immeuble avant de monter les étages, au moins le film sera court --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
kaxxymo |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
makinoe |
Où ils font exploser la tour des le début pour raccourcir le film (bis) |
headripper666 | Dredd c'était déjà un peu un officieux remake futuriste et américain de The Raid en effet --------------- SteamID : NoForgiv |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
asu5 Hater à temps plein |
Ca serait plus intéressant à voir. Message édité par asu5 le 11-01-2022 à 12:52:54 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai un petit faible pour Michael Keaton. Acteur qui avait explosé à la fin des années 80 notamment grâce à Tim Burton, son ascension fulgurante se dégonfla après pourtant deux bons films, Jackie Brown de Tarantino et Multiplicity de Ramis, une comédie Américaine comme j'aime. Je le retrouvais immense dans Birdman d'Innaritu pour lequel il méritait largement l'oscar. Depuis sa carrière est sur de meilleurs rails et c'est un plaisir renouvelé de le voir réapparaître régulièrement dans des métrages de qualité comme Spotlight ou The Founder. Ce dernier, biopic sur l'histoire de la chaîne de fast-food Mac Donalds, était une belle surprise. Découverte d'un nouveau film avec lui en rôle titre, let's cross fingers --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 11-01-2022 à 13:33:21 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 20:48:03 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-01-2022 à 21:12:50 |
kaxxymo | Les films Matrix quittent Netflix le 31 janvier
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Mes ricains toujours dans le ridicule. Toujours à se sentir offensés de voir qu'on peut faire meilleur qu'eux avec 3 francs 6 sous. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | - Les nouveautés du mercredi 12 janvier -
|
vazyvite |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Comme ça parlait d'Harlan Coben, on a commencé Ne t'éloigne pas.
edit: je me suis fait la même réflexion pur les voitures, l'inspecteur qui roule en gros SUV BMW Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 12-01-2022 à 10:03:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |