| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 08-09-2021 à 00:04:30 |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 14:28:29 ![]() ![]() |
kaxxymo | En attendant, je me fais tous les Belmondo disponibles sur Netflix pour combler ma cinéphilie incomplète. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-09-2021 à 18:53:26 |
kaxxymo |
L’histoire se déroule donc sur une seule matinée, dans un centre d'appels d'urgence du 911. Une femme, victime d’un kidnapping, contacte la police mais la ligne est coupée brutalement. Pour la retrouver, le policier qui a reçu l’appel, Joe Bayler (Gyllenhaal), ne peut compter que sur son intuition, son imagination et son téléphone. Mais il découvre bientôt que les apparences sont trompeuses et que faire face à la vérité sera sa seule issue. La bande annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=FKH0SLdgkzA Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 07-09-2021 à 19:31:40 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-09-2021 à 18:58:47 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 07-09-2021 à 19:26:28 |
mongolourk | Ah c'est l'adaptation du bouquin d'Adam Nevill (le même qui avait écrit "le rituel" aussi adapté en film, il doit toujours être sur Netflix d'ailleurs) je suis curieux de voir ça ! |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 20:37:55 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
kaxxymo | Pour les fans de catch et de l'Undertaker, un film interactif horrifique va sortir le 5 octobre appelé Escape The Undertaker
|
frednewworld |
Message cité 1 fois Message édité par frednewworld le 08-09-2021 à 06:40:33 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 8 septembre -
|
kaxxymo |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ynorsa |
|
kaxxymo | The Crown
|
Le Correcteur |
Message édité par Le Correcteur le 08-09-2021 à 10:43:54 |
daffy-duck |
|
rheo |
Qui est le gros Monsieur avec plein de cheveux et des petites oreilles à droite ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-09-2021 à 10:51:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rheo | oui, d'ailleurs le docu de France 3 en reprenait de larges extraits. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-09-2021 à 11:02:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo |
|
davids | tellement bien résumé sur la casa de papel
Message cité 2 fois Message édité par davids le 08-09-2021 à 11:20:48 |
kaxxymo |
|
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 08-09-2021 à 11:24:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
sseb22 It is an awful waste of space |
headripper666 | C'est quand même nettement en dessous. La saison 1 est ultra soporifique. La saison 2 est mieux je crois, mais je n'en garde quasi aucun souvenir... --------------- SteamID : NoForgiv |
rheo |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
tcho_nathan |
|
lolosd |
|
kaxxymo | Par contre, il faut m'expliquer comment ils font pour tenir aussi longtemps sans manger. Ou j'ai raté quelque chose. |
Babouchka You're no fun anymore | Ou sans aller aux toilettes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |