| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
j'ai bien prime sur ma lg, ça doit dépendre de la version de webos (ainsi que netflix et disney+) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-07-2021 à 15:15:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 15:15:35 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
C'était quand même un peu le bordel --------------- Photo |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 20-07-2021 à 21:38:07 |
D_omi sourit |
Merci bien --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-07-2021 à 22:58:06 |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 22:57:31 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
D_omi sourit |
Finie ce soir.
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo | - Les nouveautés du 21 juillet -
|
NeoDc Born to be a larve |
Tout à fait, ce n'est pas ouf, mais il y a un côté à attachant au niveau des personnages. Après, épisodes court, donc pas trop de longueur. C'est bien pour l'été je trouve --------------- demain n'existe pas... |
kaxxymo | NBC et Warner Bros sont en négociation pour sauver la série Manifest qui s'est arrêtée à la saison 3. Netflix est en discussion avec Warner Bros car la série marche très bien aux Etats Unis et à été classée pendant plusieurs mois dans le Top 10.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai regardé ce film hier soir. C'est surprenant pour un film français --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis entrain de regarder la saison 3 de manifest (dispo sur salto). Ça part quand même dans tous les sens... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tcho_nathan |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Cool ça faisait un moment qu'on attendait la suite (et fin ?) de cette série. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
J’ai vu les 3 premiers hier soir , j’ai bien aimé : c’est ni potache, ni humour lourd, c’est bien dosé et bien joué (les gamins Message édité par aldayo le 21-07-2021 à 10:56:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je viens de lancer Narcos, que j'avais mis de côté à l'époque parce que je venais de voir breaking bad et je voulais changer de registre. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tpsfan |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kremlin biceps Ouais ! |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 21-07-2021 à 14:41:41 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perfector Memento mori | Pour les hispanophones, c'est surtout que l'acteur qui joue Escobar est un Brésilien et n'a donc pas vraiment l'accent d'un Colombien --------------- Randos |
tpsfan |
|
kaxxymo | La réalisatrice de Fear Street a déclaré qu'elle aimerait étendre la trilogie et faire plus de films afin de créer tout un univers d'horreur.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-07-2021 à 23:26:10 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
woo Old Man Logan |
Pareil Bon reste le coté retro doudou qui est présent (surtout sur le premier) mais finalement moins appuyé qu'un Stranger Things (haut, haut ..... start Chouette surprise, vraiment Message édité par woo le 21-07-2021 à 17:35:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaxxymo | Vu que la trilogie venait de Disney. Il faudra négocier dur Message édité par kaxxymo le 21-07-2021 à 17:40:54 |
Kalymereau This is not a method | Vraiment bien Generation 56k --------------- rm -rf internet/ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kaxxymo |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |