| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 15:54:31 ![]() ![]() |
Gravedigger_1 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quelle bonne idée de quote dans son entier ce post ridicule une fois de plus. --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La question serait plutot, qui avec ame charitable n'a pas mis playgeek en blacklist? T'as envie d’abréger ses souffrances quand tu le lis, de prendre un fusil pour ne pas le laisser souffrir Message édité par gregouf le 05-07-2021 à 16:17:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
rheo | @brown : 'tain mais c'est clair, plus lourds que le lourd @gregouf : j'ai beau l'avoir mis en BL, il m'arrive de cliquer sur ses posts pour rire un peu, à défaut de voir une évolution Message édité par rheo le 05-07-2021 à 16:12:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
snatt1 | la série sur le cafard qui devient flic ça m’intéresse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ca doit être un complot, ils sont tous de mèche Message édité par brown paper bag le 05-07-2021 à 16:16:55 --------------- Eponyme |
rheo |
Message édité par rheo le 05-07-2021 à 16:20:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Gravedigger_1 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 17:31:49 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
La saison 4 d'Atypical sera disponible le 9 juillet La bande annonce vf : https://www.youtube.com/watch?v=nqyEaT8uCCc Message édité par kaxxymo le 05-07-2021 à 21:51:55 |
kaxxymo |
Le film russe Major Grom : le docteur de peste sera disponible le 7 juillet Le film se déroule à Saint-Pétersbourg et l'intrigue raconte l'histoire du major de police Igor Grom, connu pour son attitude inconciliable envers le crime, l'honnêteté, ainsi que ses capacités de détective et ses compétences de combat au corps à corps, qui poursuit un tueur de justicier dans le masque d'un docteur de peste. La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=wtEgT69Zcx4 ps : je passe mon tour Message édité par kaxxymo le 05-07-2021 à 21:51:21 |
Cyber-solaris | C'est pas si mal que ça Lupin en vrai. Je m'attendais à un navet avec toutes les mauvaises critiques que l'on peut lire ici et là, mais au final ça passe. Même si c'est pas la série de l'année, je trouve cela bien mieux que la Casa De Papel Pourquoi toute cette haine envers cette série française ? Il existe tellement pire. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-07-2021 à 22:01:07 |
lilidurhone | Je viens de finir de regarder Geostorm ça se regarde |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 05-07-2021 à 22:33:13 |
piccolo |
Putain, il a vieilli Bruel --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
rheo |
piccolo |
kaxxymo | Le générique de début du film Superman avec sa musique mythique (4k) Message édité par kaxxymo le 05-07-2021 à 23:41:15 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kaxxymo | - La nouveauté du 6 juillet -
|
Meganne Féministe Ardant |
lilidurhone | Terminé Poséidon et en train de regarder le 4eme passager |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Le réalisateur de Dernier train pour Busan et Peninsula sortira son prochain film sur Netflix Message édité par kaxxymo le 06-07-2021 à 10:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 10:34:42 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lilidurhone | J'ai fini aussi le 4eme passager j'ai trouvé assez sympa mais moins que geostorm (coup de coeur) |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-07-2021 à 13:58:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 06-07-2021 à 14:14:10 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
lilidurhone | Geostorm est bien plus réaliste que le 4eme passager |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |