| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 10:21:44 ![]() ![]() |
headripper666 | Oui de mémoire la 1ère fois qu'on en a parlé ici c'était sur Narcos : Mexico
--------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
nicoduke |
chaced |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En plus, c'est rajouté en post prod. Je me demande à quel moment le chef op' et le réal se disent que c'est une bonne idée ou que ça rajoute de la qualité à la photo... --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 11:32:10 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Hoiniel |
|
kaxxymo |
|
Hoiniel |
|
kaxxymo | Il n'y aura aucun film Netflix à Cannes (en compétition ou hors compétition)
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-06-2021 à 21:47:04 |
kaxxymo | L'épisode spécial de Kingdom appelé Ashin of the north sera disponible le 23 juillet
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
NeoDc Born to be a larve |
Top ça. --------------- demain n'existe pas... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu The Sinner S01 Belle claque. J'ai tout de suite accroché au parti pris d'une enquête basée sur le meurtre violent d'un homme par une jeune femme sur une plage sans motif apparent et toute l'enquête qui en découle avec des bribes révélés à un rythme parfait jusqu'au dénouement final. La série va nous faire sombrer dans une histoire relativement glauque et je suis plutôt blindé mais la mise en scène m'a plusieurs fois vraiment mis mal à l'aise. Dernier point positif (c'est subjectif) : on est face à une saison indépendante de 8 épisodes de 40 minutes qui ne sollicite pas un temps considérable. Bref, une excellente surprise qui me donne envie d'attaquer la saison 2. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-06-2021 à 23:11:48 --------------- Steam ID |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pilou92 | Fini the spy ce soir. Très bon. Belle interprétation de Sacha Baron Cohen. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Sinner, c'est le haut du panier dans le registre du polar psychologique --------------- Eponyme |
lolosd | Au contraire moi j'ai adoré la saison 3 de The Sinner, le creux c'est la saison 2 malgré le casting qui était très prometteur. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 4 juin -
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Kaxxymo, on a une date sur Netflix pour l'anime Valkyrie Apocalypse (Record of Ragnarok) ? |
kaxxymo |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-06-2021 à 11:24:35 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 04-06-2021 à 20:12:19 |
cypresvert |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 04-06-2021 à 20:12:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |