| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 11:20:41 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Jurnee Smollett (Lovecraft country) jouera et produira dans le film Lou aux côtés d'Allison Janney (The west wing, Mom)
|
dioute | je suis en train de finir le serpent (il me reste 1 episode), tres bon, grosse qualité, ambiance malaisante à souhait |
kaxxymo | Je viens de voir qu'il y a une section UHD / HDR sur Disney+, il faudrait la même chose sur Netflix (46 titres chez Disney). |
kaxxymo | J'ai terminé l'animé Yasuke, c'était sympa et court. Studio Mappa (Dorohedoro, Rage of Bahamut, l'attaque des titans) |
chaced |
kaxxymo | Pour moi, c'est insuffisant quel que soit le support. Je n'ai plus d'appareil en moins de 1080p Message édité par kaxxymo le 29-04-2021 à 15:00:30 |
daffy-duck |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 15:05:46 ![]() ![]() |
GladiaS |
Dans le cas de Netflix, si tu remontes de quelques messages, tu auras la réponse ici
--------------- --- Gladia --- |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Oui j'ai lu mais ça me refroidit quand même (pun intended) Message édité par sseb22 le 29-04-2021 à 15:29:21 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | Cette fin de Gigi c'est quelque chose mais le dernier épisode de Code quantum où j'étais entre larmes et avec une envie de tout casser à l'époque, tu finis une série sur un fond noir avec du texte. Message édité par kaxxymo le 29-04-2021 à 15:38:17 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-04-2021 à 16:15:48 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clair que ça serait une bonne idée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Clairement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo | - Les nouveautés du 30 avril - Film d'animation : Série : Les sources : Message édité par kaxxymo le 30-04-2021 à 09:18:01 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-04-2021 à 12:29:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'avais repéré, j'ai bien l'intention de me le faire ce soir --------------- Eponyme |
kaxxymo | Mon seul regret c'est de ne pas l'avoir vu au cinéma vu la qualité |
teks9 8 ça suffit | Cool, film en famille ce soir! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Perfector Memento mori |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-04-2021 à 20:33:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vraiment bien The Mitchells vs The Machines --------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 30-04-2021 à 21:12:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai commencé cobra kai --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-04-2021 à 21:23:37 |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |