| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 12:39:46 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Perfector Memento mori | Le film "la dame de fer" est pas mal pour comprendre mieux le personnage. Message édité par Perfector le 10-04-2021 à 13:45:38 --------------- Randos |
zwaq | Dans snowpiercer, ils font comment pour passer de l'avant à l'arrière du train, qui mesure plusieurs kms de long, en quelques minutes seulement --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Perfector Memento mori | Ils font comme dans les dernières saisons de Game of Thrones pour passer du sud au nord du continent en quelques heures --------------- Randos |
-JLL- Wait ... What ? |
Dans l'autre sens ça marche moins bien. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 10-04-2021 à 13:53:58 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lodbrok | Fini le serpent, bien aimé, l'histoire est quand même dingue, et puis Jenna Coleman. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-04-2021 à 14:44:47 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 15:33:01 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Plus sérieusement ça reste un divertissement. Sinon il faudrait 2 épisodes pour suivre un mec de la queue à la 1ere classe. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Asue | Spoil snowpiercer fin de saison 2
Message cité 1 fois Message édité par Asue le 10-04-2021 à 19:50:46 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Nyast Protoss forever |
Ben ils utilisent le train qu'il y a dans le niveau inférieur. Y'a un truc que je trouve pas cohérent dans Snowpiercer, c'est la longueur du train vs nombre de wagons. Le train mesure 16 Km de long pour environ 1000 wagons, donc une moyenne de 16m par wagon. Vu la hauteur sur 2-3 niveaux, environ 10m de haut, ça ferait des wagons presque carrés. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 10-04-2021 à 19:48:39 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo | J'ai terminé Le serpent, quelle excellente série et quels acteurs. Je recommande vivement. Je pense que ça va cartonner à l'international et que ca aura des prix lors des Emmy, Bafta et compagnie. Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 10-04-2021 à 21:15:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
M300A | Oe c'est lourd --------------- :wq |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais finir par me laisser tenter, avec tous ces retours positifs J'ai revu Blame! cet aprèm, c'était quand même quand même une adaptation très réussie du manga, que j'ai relu entre-temps. --------------- Eponyme |
Batou | Moui... c'est pas mal mais je trouve globalement le jeu de Tahar Rahim assez pauvre et plus orienté racaille qui surjoue souvent que psychopathe |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meorpheus | On est en train de regarder avec madame c’est très bon ! Et tahar rahim est méconnaissable ! --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-04-2021 à 22:14:31 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-04-2021 à 22:23:23 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Batou |
C'est peut-être ça mais je trouve qu'il lui manque le grain de folie que je m'attendrais à trouver, un peu trop "lisse" et dans le contrôle à mon gout peut être. Et puis je peux pas m'empêcher de percevoir des mimiques et phrasés de chauffeur de VTC Aussi, je trouve que pas mal de scènes perdent en authenticité quand sa meuf se met à parler français Edit: mais globalement j'ai apprécié hein... le suspens autour de Nadine m'a bien tenu en haleine Message cité 3 fois Message édité par Batou le 10-04-2021 à 22:40:37 |
tcho_nathan |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-04-2021 à 23:11:02 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 11-04-2021 à 00:17:33 |
kaxxymo |
|
Batou |
|
kaxxymo | Vous voulez des gens qui jouent juste (...)
Message édité par kaxxymo le 10-04-2021 à 23:42:08 |
asu5 Hater à temps plein | Enfin un bon film. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
Nyast Protoss forever |
De mémoire de ce que j'avais lu, ils ne prétendent pas que le moteur est éternel, même s'il est appelé ainsi. Les pièces s'usent et ont une durée de vie limitée. C'est juste que le fuel (un truc basé sur la fusion peut être) donnerait de l'énergie pendant très, très longtemps. Mais le truc, c'est qu'ils n'essaient pas d'expliquer en rentrant dans les détails, genre comment le moteur "perpétuel" fonctionne, du coup on peut accepter l'idée, même si elle est fantaisiste. Là où ça pose problème c'est quand le scénario n'est plus cohérent avec lui-même et avec les principes qu'il a posé. Par example, spoiler fin de saison 2:
Mais oui, les rails non entretenus, sans même parler d'éboulements, glissements de terrain et autres en 7 ans, c'est un peu gros. Et puis tant qu'à parler du principe de la série, il faudra m'expliquer pourquoi Snowpiercer doit parcourir la Terre entière au lieu de, par example, avoir conçu une petite boucle de quelques centaines de Km dans un endroit protégé ? Voir même un anneau de 16 Km avec un train dont l'arrière forme une boucle avec l'avant ? Bref y'a plein de trucs non expliqués et effectivement je crois qu'il ne faut pas trop chercher la petite bête.. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 11-04-2021 à 01:06:34 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 11-04-2021 à 10:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |