| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : Message édité par Sebastien le 24-03-2021 à 13:53:36 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 13:52:51 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | Thread Twitter sur des fonctionnalités développées pendant les hackdays Netflix (donc pas destinées à toutes être implémentées)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo |
|
Kalipok Gniii ? |
Meganne Féministe Ardant |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Le Passager nº 4 / Le 22 avril Message édité par kaxxymo le 24-03-2021 à 16:37:35 |
kaxxymo | - Fin - Message édité par kaxxymo le 24-03-2021 à 17:38:12 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 17:37:55 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
valentinvtl |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vini Vini - Le vrai |
Exact, j'avais tenté avec une SIM Free mais comment dire, j'avais à peine de la 3G.
Même pas, même loyer que Paris mauvaise langue Sinon pour Blade Runner, 4K au HD on sait déjà ? Message édité par Vini le 24-03-2021 à 19:05:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
kaxxymo | - Les nouveautés du 25 mars -
Message édité par kaxxymo le 25-03-2021 à 19:01:40 |
lakana | "Hansel et Gretel, agents secrets"
Message cité 5 fois Message édité par lakana le 25-03-2021 à 09:43:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kaxxymo |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Nymerion |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 25-03-2021 à 14:58:08 |
francis1256 |
|
necmaster | Ok Merci
|
mongolourk | Je suis d'accord, il y a une différence flagrante de qualité entre 4K avec Apple TV, ces derniers sont bien au dessus (je serai curieux de voir les chiffres d'ailleurs) |
cypresvert |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
kaxxymo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |