| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 08:55:34 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
piccolo | J'ai matecibles mouvantes. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nicoduke | j'ai regardé I care a lot ce week-end, très bon film |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Bubbs |
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
the mandalorian This is the way |
Totalement noob dans le domaine, encore à la saison 1 mais bien accroché ! Ça m'a donné envie de voir un GP (bon à la TV hein |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 12:39:42 ![]() ![]() |
rheo |
Tu vas voir que ce n'est pas du tout aussi passionnant que le docu (qui te résume un week end de grand prix en 30 minutes, quand 1 GP à lui seul dure 1h30) ! Mais qui sait, tu vas peut être aimer. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 22-03-2021 à 12:48:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
- Mandrill - |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tartyflex |
|
the mandalorian This is the way |
Je me suis sans doute mal exprimé, juste une course, une fois, mais pas suivre tout le championnat |
Black_Jack Bo_Jack | Je m'attends à une réponse de type "relire tel bouquin". --------------- Horse_man |
Habu |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | - Les nouveautés du 22 mars -
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
valentinvtl |
- Mandrill - | Ok, on a compris, tu es militaire (ou aspirant, ou ex), on ne te la fait pas, tu connais "plus qu'un peu" et tu trouves les films pas réalistes. Devine quoi : c'est pareil pour tous les domaines ! Les films sur le sport, les musiciens, les policiers, le travail social, les paysans, le théâtre, la banlieue, l'histoire... ne sont jamais réalistes quand on est du milieu. Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 22-03-2021 à 21:52:28 |
valentinvtl |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pas mal avancé dans The One. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
- que faire si ton âme sœur est une pourriture ?
pis c'est pas comme si il y avait beaucoup d'autre chose en ce moment ... Message édité par Z_cool le 23-03-2021 à 08:05:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cette partie est vraiment faible à mes yeux.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |