| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 19:59:24 ![]() ![]() |
aioka |
kaxxymo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | Party of five / La vie à cinq, ma série préférée à l'époque où elle a débarqué (bon que c'était surtout pour Neve Campbell) |
kaxxymo | Les créateurs de la série Blindspot travaillent sur une mini série de 6 épisodes appelée Breathe
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 20:14:45 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
kaxxymo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebastien | Ben vu qu'il faisait reference aux pseudos à numero ce qui était evident, des titres avec des chiffres à la con
|
kaxxymo | Une ode américaine / Hillbilly elegy : C'était très bien. Glenn Close et Amy Adams sont parfaites !
Message édité par kaxxymo le 04-02-2021 à 20:24:18 |
NeoDc Born to be a larve | Pas trop mal ce début de S2 de Snowpiercer --------------- demain n'existe pas... |
vethalyn |
Les reboots, on ne sait faire que ça aujourd'hui j'ai l'impression... c'est triste... Et en pensant aux séries "guilty pleasure", je découvre Gilmore Girls, ben ça fait le job en ces temps déprimants
Message cité 2 fois Message édité par vethalyn le 04-02-2021 à 22:29:32 |
kaxxymo |
|
Septante |
Heureusement que ce n'est que ton impression. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | - Les nouveautés du 5 février -
|
gueuselambix Minipouce |
Les trois premiers épisodes on voit bien que c'est fait pour passer à autre chose, c'est une hécatombe de morts, de révélations, de couples brisés, de changements de vie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
greenboro |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
kaxxymo | Space sweepers : il n'y a pas de sous titres français, ni de doublage, il reste le choix du doublage anglais avec ou sans sous titres anglais, je suis moyennement chaud. Je vais attendre. Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 05-02-2021 à 09:43:45 |
kaxxymo | je l'ai signalé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kaxxymo | C'est jouable. Je vais lancer Malcom et Marie, je l'attends depuis longtemps celui là |
kaxxymo |
Call me by your name sera disponible le 4 mars Été 1983. Elio Perlman, 17 ans, passe ses vacances dans la villa du XVIIe siècle que possède sa famille en Italie, à jouer de la musique classique, à lire et à flirter avec son amie Marzia. Son père, éminent professeur, et sa mère, traductrice, lui ont donné une excellente éducation. Un jour, Oliver, un séduisant Américain qui prépare son doctorat, vient travailler auprès du père d'Elio. Elio et Oliver vont bientôt découvrir l'éveil du désir. La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=-pkhSA1YF40 Message édité par kaxxymo le 05-02-2021 à 10:28:20 |
kaxxymo | Le film français Sentinelle sera disponible le 5 mars Formée au combat et de retour en France, une soldate en manque de repères déclare la guerre à l'agresseur de sa sœur. La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=KAsl86E4fLQ Message édité par kaxxymo le 05-02-2021 à 10:58:16 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-02-2021 à 13:50:23 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Bordel Bordel !!! |
Comme je sais vraiment pas quoi regarder en ce moment... --------------- Photo |
thekiller3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |