| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Pegasus90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 17:10:56 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 29-01-2021 à 17:13:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
gp20 |
Message édité par gp20 le 29-01-2021 à 18:46:11 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo | Netflix a signé un contrat d'exclusivité multi annuel avec les créateurs du dessin animé Paradise PD
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 29-01-2021 à 21:11:01 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
WirIpse Sent from my 3310 |
kaxxymo | On my block est renouvelée pour une dernière saison
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:27:01 ![]() ![]() |
kaxxymo | Une nouvelle fonctionnalité à venir sur Android : Une minuterie pour éteindre l'application Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 30-01-2021 à 09:03:48 |
tonton-thon AV2F |
Ah ouais mais carrément... À part Geralt (et encore...) , aucun perso me paraît très ressemblant avec le jeu...c'est dommage je trouve Ah et puis la Temerie... Quand tu es habitué à entendre la Temeria... Globalement ça casse un peu l'immersion quand même et c'est pas pour avoir la critique facile, même ma femme qui connaît rien ou presque m'a fait la remarque 'ça ressemble pas du tout à tes figurines...' Plus globalement j'ai un peu de mal, c'est beaucoup moins prenant que ce que j'en attendais vu à quel point j'ai surkiffé les JV. Alors oui je comprends certaines références évidemment (ma femme ne pane rien par contre forcément...) mais je ne suis pas du tout captivé alors que j'avais hâte de pouvoir enfin regarder. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tu rêves, le tournage n'a même pas encore commencé pour cause de covid. Je table pour début 2022, si tout va bien. --------------- Not just a man... |
Sebastien |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-01-2021 à 10:02:05 |
tonton-thon AV2F |
Je me doute. Mais les visuels dans les livres c'est compliqué. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
vigneuxamsterdam |
- Mandrill - |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kaxxymo | - La nouveauté du 30 janvier - Film : Les sources : Message édité par kaxxymo le 30-01-2021 à 15:14:12 |
Perfector Memento mori |
Sur l'appli Netflix du fire stick Amazon, au bout de 3H ça demande si on est toujours là et il faut appuyer sur un bouton pour continuer. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-01-2021 à 15:29:33 --------------- Randos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue le 31 janvier - Films : Film d'animation : Séries : Sources : Message édité par kaxxymo le 30-01-2021 à 22:21:42 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 31 janvier -
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Daphne kernel panic |
|
bahalex J’ai une idée. |
Cuistot Maitre nageur |
bahalex J’ai une idée. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kaxxymo | La bande annonce du spin off de Jojo's bizarre adventure appelé Thus spoke Kishibe Rohan / Disponible le 18 février Message édité par kaxxymo le 31-01-2021 à 17:12:23 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er février -
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Pongo fut enchanté par "The Dig".
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |