| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 17:43:48 ![]() ![]() |
uxam |
|
kub-or |
kaxxymo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gnak | Je ne crois pas qu'il y en ait eu. Ou alors j'ai loupé un truc ? |
NeoDc Born to be a larve | Bon, pas trop mal ce 1er épisode de la S2 de Snowpiercer , par contre curieux de ce que va amener cette S2... --------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe Ardant |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 28 janvier -
Message édité par kaxxymo le 28-01-2021 à 09:23:17 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 11:42:06 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WirIpse Sent from my 3310 | Mais sinon on s'en ballec de ce vieux croulant, non ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-01-2021 à 16:31:58 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
mongolourk | C'est hyper casse gueule, bon courage à eux Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 28-01-2021 à 17:02:31 |
Ca va etre une boucherie, c'est ultra-long complexe, avec des melanges de mythologies differentes, des divinites, des aspects religieux. Resumer ca pour le grand public c'est denature et detruire l'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-01-2021 à 17:03:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Disons que c'est acceptable, surtout pour les intros et l'episode sur le Leprechaun. Le reste est tres bancal, avec un tres mauvais acteur principal, mais un final qui remonte un peu le reste. Le debut de la saison 02 sombre, et ils ont perdu le scenariste principal et Gillian... J'ai pas eu le courage de poursuivre. Edit: J'ai lu les 2 livres. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-01-2021 à 17:13:22 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
daffy-duck |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ah oui, t'es vraiment a la bourre. Anansi Boys, ca date "juste" de 2005 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-01-2021 à 17:22:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Effectivement la production a l air bien chaotique a partir de la saison 2 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Sebastien | Heu non clairement R&M c'est scabreux au possibe, c'est vraiment pas l'age idéal pour regarder ca. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'avoue que 13 ans ça me semble un peu jeune quand même.
kaxxymo | A 13 ans, je conseillerai My hero academia ou One punch man, c'est vraiment la cible. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-01-2021 à 18:25:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quoique dans mon souvenir, à 13 ans j'avais déjà vu Métal Hurlant, Orange Mécanique, Alien, 2001 et Blade Runner, par exemple.
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
protozoeus | Comme on regardait l'exorciste à 6 ans quand ca passait sur la tv de la maison. Je crois pas que ca soit encore aussi simple de nos jours. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |