| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 07:08:36 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Pour les amateurs de Dorohedoro (comme moi), il y a un épisode spécial. Le numéro 13.
|
gnak |
|
kaxxymo |
|
Aerie |
Globalement, j'ai moins aimé l'histoire et les personnages de cette saison Haunting of the Bly manor par rapport à celle d'avant mais c'était tout de même plaisant de regarder une série de cette qualité. Par contre, ça n'a pas fait l'unanimité à la maison (mon copain a trouvé la saison chiante à mourir) Dernier épisode
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-10-2020 à 20:09:46 |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 13:56:13 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour,
--------------- Mes Ventes JV |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-10-2020 à 20:00:32 |
kaxxymo |
PS : Le film était prévu au cinéma à l'origine mais covid oblige ... Message édité par kaxxymo le 16-10-2020 à 20:07:08 |
kaxxymo | Les 9 films de Jean Paul Belmondo qui arrivent le 1er novembre Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 16-10-2020 à 21:14:47 |
phantom62 |
Tu auras le Dolby Atmos avec l'abo premium le plus cher, ce qui n'est pas le cas des autres |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Star Trek Discovery est renouvelée pour une saison 4 alors que la saison 3 vient de démarrer sa diffusion.
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-10-2020 à 10:27:47 |
Hive | Star Trek Discovery S3E01: contre toute attente c'était plaisant ! La situation n'est pas trop mal et les dernières minutes un brin émouvantes. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Manowar#2533 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 17-10-2020 à 15:49:07 --------------- --- Gladia --- |
Fisheyes | Bordel de merde, c’est quoi ce truc emily in Paris là. --------------- GT : Fisheyes30 |
Mobwick |
kaxxymo |
tcho_nathan | D’ailleurs kaxxymo, tu pourrais demander à reprendre le topic et changer ce titre à la con stp ? |
kaxxymo |
|
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 17-10-2020 à 21:22:56 |
kaxxymo |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
emppapy |
kaxxymo |
kaxxymo |
emppapy |
kaxxymo | C'est du Aaron Sorkin, ça m'a donné envie de revoir A few good men / Des hommes d'honneur avec Tom Cruise, Jack Nicholson, Kevin Bacon, Kiefer Sutherland et Demi Moore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |