| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 23:47:16 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nehoria | Vraiment sympa Narcos, j'aime beaucoup le mélange réalité/fiction avec images d'archives.
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 29-08-2015 à 11:03:44 --------------- // Guillemin. |
j4w3l Yep ! | Purée, l'info est vieille mais je l'avais ratée et je l'ai pas vue ici...
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 29-08-2015 à 11:43:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Énorme le retour de la fête a la maison. K2000 ça serait bien. On avait eu un excellent pilote pour la nouvelle série puis ...l'equipe a été entièrement remanié et c'est devenu l'une des pires sériés de ces dernières années Netflix pourrait nous faire une excellente série --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roller and scratcher |
|
scrable |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 12:29:38 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
cyran |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 29-08-2015 à 13:17:41 |
scrable |
|
srfcboy Back to Baas | Je me disais bien que celui qui joue Escobar dans Narcos me disait un truc.
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 29-08-2015 à 13:14:27 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cyran |
|
srfcboy Back to Baas | Le 2 est sympa aussi, quel série !! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
alilou2 Colporteur de nouvelles | On me dis dans l'oreillette que c'est le fils de Carole Bouquet qui en serait le réalisateur kék1 peut infirmer ou confirmer,merci |
aureus- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tcho_nathan |
|
croustillou | Dimitri Rassam, le fiston, a co-produit Paradise lost, un film avec Benicio del toro |
0cool29 | L'épisode 6 de Narcos, c'est du très lourd. |
abiero |
|
cyran | C'était pas le cas des Revenants, un (ou deux) épisode par semaine à la sortie de cette série, pareil pour better call saul. |
abiero |
|
chaced |
Meganne Féministe Ardant | Vu le pilote de Narcos, c'est vraiment bon. L'écriture, les personnages, belle photo, tout.
|
aktarus69 Néo Parisien. | Concernant les exemples de "The Returned" et "Better Call Saul", ils ont pas balancé tout en meme temps parce que ce ne sont pas des series produites par Netflix. Ils ont simplement acheté les droits de diffusion à A&E (The Returned) et AMC (Better Call Saul) afin de proposer la série à l'étranger en meme temps que la diffusion US/QC des séries. Les nord américains pouvaient donc suivre la série sur leur network habituel (indisponible sur Netflix chez eux) et les autres pays pouvaient profiter de la diffusion en simultané via Netflix C'est ainsi qu'ils ont donc respecté les dates de sorties de chaque épisode pour se caler sur la diffusion des networks US/QC, à l'image d'un OCS en France. Exactement le même système. Les saisons de series produites par Netflix sont toujours proposé entièrement. Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 30-08-2015 à 03:26:44 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |