| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 18:38:07 ![]() ![]() |
gnak | Oui mais les 2 premières saisons sont sur Netflix on a donc espoir que la 3ème arrive. |
Ant1_ The game is rigged |
Encore heureux --------------- But you can't lose if you don't play |
kaxxymo | - Bande annonce (vo) - Message édité par kaxxymo le 18-08-2020 à 19:26:59 |
tcho_nathan |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | À propos de Ozark
--------------- les chiens aboient, le train passe |
rody | Bon j'en suis au 6 de la saison 1 de Dark, en effet, faut pas débrancher le cerveau Une série qui donne envie de voir l'épisode suivant, ça faisait longtemps pour ma part C'est quand même bien perché, j'espère qu'ils expliquent bien tout.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bordel Bordel !!! |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 20:10:55 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Perfector Memento mori | Je regarde Cursed avec Madame. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-08-2020 à 22:59:03 --------------- Randos |
Le professeur Chaos | J'ai l'impression que les scènes gores ça fait aussi partie du quota netflix maintenant |
rody |
jamere |
|
dazouille ex dazi | Sur le site Netflix c’est affiché quand le contenu est dispo en 4K, hdr toussa? Car sur l’application rien ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
xplo | c est affiche sur l appli et le site si ton abonnement et device le supporte |
Hoiniel |
|
Daphne kernel panic | Très sympa Santa Clarita Diet ! J'ai eu du mal à accrocher au début mais on s'habitue au côté WTF, très Sam Raimi dans l'esprit mélange cartoon/gore. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
headripper666 | Dommage que la série soit annulée, on n'aura jamais la fin --------------- SteamID : NoForgiv |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui dès qu'une série est de qualité on n'en voit pas la fin. Dirk Gently forever --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Kalipok Gniii ? |
|
kaxxymo | - Le mode aléatoire / shuffle en test -
Message cité 5 fois Message édité par kaxxymo le 19-08-2020 à 11:02:41 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
joams |
|
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 19-08-2020 à 11:41:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 19-08-2020 à 11:45:23 |
rody |
garcia_h |
|
kaxxymo | - Bande annonce -
Message édité par kaxxymo le 19-08-2020 à 19:00:13 |
kaxxymo | - Bande annonce -
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 19-08-2020 à 19:02:47 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |