| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
J'adore le service de streaming, ça fonctionne *toujours* (sur PC) avec un vieux navigateur, une connexion pourrie d'hôtel... Mais l'interface est vraiment à vomir. Message édité par Hafrexx le 28-07-2015 à 15:17:38 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 15:17:12 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Bande annonce du premier film de Netflix
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Sebastien |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bonne question... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hawkins | Impossible de lancer un film ou série ce soir sur l appli ps4. "nous avons des difficultés...". J'espère un bugfix rapide! --------------- Men are brave |
roller and scratcher | Mouais, Wet Hot American Summer, le 1er episode est ennuyeux. Message édité par roller and scratcher le 31-07-2015 à 14:18:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
tcho_nathan | L’appli Netflix de ma Samsung TV a été mis à jour aujourd’hui mais je n’ai toujours pas la nouvelle fonctionnalité de démarrage du film dès la fiche. |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 00:51:56 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
MrFreeze Don't Panic | J'ai trouvé un site sympa pour choisir ses films. Il a tous les pays et de listes d'utilisateurs. En plus avec untelly il change le pays pour votre DNS automatiquement. --------------- I have a bad feeling about this |
tcho_nathan |
|
garcia_h |
|
roller and scratcher | C'est pas un peu de la merde le système de notation des films chez Netflix ? Je vois qu'un film avec Poolvorde a 5 étoiles... |
aktarus69 Néo Parisien. | C'est les gens qui notent bien de la merde |
roller and scratcher | Je confirme, je l'ai regardé ("les émotifs anonymes" ) ca vaut pas plus de 2 étoiles (du coup je l'ai noté).
|
abiero | oh j'aime bien ce film moi mais bon 5 étoiles c'est un peu beaucoup |
Sebastien |
|
abiero |
|
Sebastien | La question n'est pas la, c'est vu ce que je regarde Wall-E ne pouvait pas ressortir, DK peut etre. |
space droid | Apparement le partenariat avec disney commencé avec les series marvel va se continuer avec star war
|
Black_Jack Bo_Jack | Rejoins le topic unique ! --------------- Horse_man |
XaTriX | +1 une méga série SF qui trou'l'cul XaT Message édité par XaTriX le 03-08-2015 à 00:20:38 --------------- [:dawa] |
Atropos Peace Love Death Metal | Un nouveau Star Trek ca pourrait etre top |
Sebastien |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Et 2 fois plus d'épisodes à Bojack Horseman l'an prochain, embauchez deux fois plus de scénaristes pour deux fois plus d'idées s'il le faut ! --------------- Horse_man |
gaymer's Modayrateur | J'ai commencé Bojack, c'est pas mal niveau humour mais j'ai vraiment du mal avec le graphisme. |
Jileo | Moi j'ai du mal à le regarder en VOST, je trouve que c'est assez balèze à suivre |
Sebastien |
|
space droid |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |