| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 15:39:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 15:58:44 ![]()
|
v-christophe |
Kalipok Gniii ? | Au début, ils avaient dit non, mais quelqu'un a hurlé "Mais si !" |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 16:16:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2020 à 16:17:55 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue -
|
kaxxymo | Netflix sort Le petit manuel Sex Education en pdf (le livre papier gratuit est en rupture de stock)
Message édité par kaxxymo le 24-01-2020 à 17:17:19 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Après l'excellent Mad Men je commence The Crown et c'est très très bon (Jared Harris toujours au top). J'avais peur du sujet, mais au final c'est un film historique de qualité. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | Beau DeMayo, scénariste de The Witcher est parti du staff de la série Netflix pour rejoindre l'équipe de la série Disney Plus MoonKnight autour de la divinité égyptienne Khonshu ! Cependant, il restera dans l'univers The Witcher avec le film d'animation en préparation.
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 18:35:55 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 25 janvier - Films : Série : Sources : Message édité par kaxxymo le 25-01-2020 à 14:43:35 |
kaxxymo | Netflix étend la présence de sa collection Criterion avec quatre nouveaux films.
Message édité par kaxxymo le 25-01-2020 à 11:41:07 |
nicklamor | En ce moment je regarde Parole de Tueur: grosse grosse qualité. Au début je me disais ça va être vite plié, le gars a tout avoué, et puis au fil des épisodes ça devient un bon gros bordel. Sacrée enquête. Si vous avez aimé Mindhunters ou UnaBomber foncez Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 25-01-2020 à 09:38:15 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Message édité par kaxxymo le 25-01-2020 à 12:27:39 |
dazouille ex dazi | moyen la s2 sex education, dommage,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-01-2020 à 13:17:16 --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo | Sabrina saison/partie 3 terminée. Riverdale et Sabrina n'auront jamais été aussi proche au niveau du wtf / très con (en même temps, même chaîne, même producteurs). J'ai eu l'impression de voir deux saisons en une tellement il y avait de personnages différents et de situations, et ça a tenu en 8 épisodes. On aurait dit un best of / pot pourri (magie oblige) et une fin qui augure d'un beau bordel pour la prochaine saison. Je voulais une série pour me détendre après Sex education, c'est le cas. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-01-2020 à 13:29:43 |
kaxxymo |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon. Je vois de nets progrès dans la diversité Netflixienne. Je réactive la fenêtre --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
kaxxymo | Le film Uncut gems doit être aussi bon que The Irishman (ou pas)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-01-2020 à 14:56:36 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
airy | Merci à ceux du topic qui m'ont fait découvrir "Last Man" ! --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cyran |
|
kaxxymo |
|
cyran | Ça fait un moment que j’entends qu’il y a trop de films produits, qui par conséquent ont une exposition médiatique moindre et moins de temps en salle, et ça bien avant Netflix. Et honnêtement, j’ai beau être cinéphile, certains films dépressifs-moralistes français ou pseudo comédies pas drôles ne sortiraient pas que le cinéma ne s’en porterait pas plus mal. Amha évidemment. |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah c'est une exclu Netflix Uncut Gems ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Le professeur Chaos | C'est vraiment trop moche cette espèce de distorsion de l'image dans les dernières séries netflix.
|
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai fini October faction. C'est un peu comme lost in space. Les acteurs sont pas au top. Les situations sont débiles. Là c'est un peu comme si la famille de lost in space rencontrait supernatural. Mais comme lost in space ça se laisse regarder. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gueuselambix Minipouce |
Je viens de commencer Sabrina partie 3 et de reprendre Riverdale avec le nouvel épisode. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 26-01-2020 à 11:49:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |