Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  2897  2898  2899  2900  2901  2902
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°58387003
kaxxymo
Posté le 20-12-2019 à 21:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://fr.web.img4.acsta.net/c_215 [...] 491117.jpg
Night is short, walk on girl / Film d'animation japonais réalisé par Masaaki Yuasa (Mind game, Lou et l'ile aux sirènes, Genius party) / Le 31 décembre
L'histoire tourne autour de deux étudiants, "la fille aux cheveux noir" et le "Senpai" qui cherche à lui déclarer sa flamme, sans cesse détourné et contrecarré par différents protagonistes et autres péripéties burlesques à travers la nuit dans les rues de Kyoto.
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=OxSZap1Jktc
Lien Netflix : https://www.netflix.com/title/80990742

Message édité par kaxxymo le 20-12-2019 à 21:35:46
mood
Publicité
Posté le 20-12-2019 à 21:31:32  profilanswer

n°58387010
starlette2​7
Posté le 20-12-2019 à 21:33:44  profilanswer

Je voudrais me lancer dans le visionnage de "don't f**k with cats" mais j'ai peur de voir les vidéos de maltraitance (ou d'entendre les sons et bruitages)

Dois je passer mon tour ?

n°58387023
Marl Borro​w
Posté le 20-12-2019 à 21:36:42  profilanswer

starlette27 a écrit :

Je voudrais me lancer dans le visionnage de "don't f**k with cats" mais j'ai peur de voir les vidéos de maltraitance (ou d'entendre les sons et bruitages)

Dois je passer mon tour ?

Non, tu peux y aller les yeux fermés (sans mauvais jeu de mot :o)

---------------
One trip, One noise
n°58387038
starlette2​7
Posté le 20-12-2019 à 21:40:10  profilanswer

:jap:

n°58387074
the_blob
Posté le 20-12-2019 à 21:51:48  profilanswer

saxou a écrit :

C’est moi ou le sous titrage de the Witcher est immonde?

Ne met pas les sous titres  [:wolfman:1]

Message édité par the_blob le 20-12-2019 à 21:52:08
n°58387374
roswellent​ongues
Posté le 20-12-2019 à 22:59:36  profilanswer

Me suis enquillé hier la mini-série docu sur les attentats du 13 Novembre... c’est super poignant. Ça m’a cueilli  [:xqwzts]

n°58387397
kaxxymo
Posté le 20-12-2019 à 23:06:42  profilanswer

À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=6WFOOhGu4eU
La fiche Netflix : https://www.netflix.com/title/81030842

n°58387574
Awaer
Posté le 21-12-2019 à 00:13:31  profilanswer

L'affaire Gregory c'est top comme série documentaire. J'ai bien aimé les passages avec le photographe Jean Ker. Quelle histoire et le corbeau et ses appels téléphoniques  [:tibo2002]
Par contre les passages avec la journaliste Bezzina et le policier de la PJ...en mode "comment elle peut être innocente alors qu'elle s'habille avec un pull moulant" (en parlant de la mère du petit Gregory) et aussi ce même flic qui dit qu'elle était existante [:siluro]

Message cité 3 fois
Message édité par Awaer le 21-12-2019 à 00:17:21
n°58387579
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2019 à 00:17:49  profilanswer

poiro a écrit :

Bon alors le Ouicheur, bien ou bien ?

J en suis au 2 ou 3 idem épisode et pour l instant je trouve cela (au dessus de ) bien

Les histoires en parallèle sont bien mené

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°58387582
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2019 à 00:19:09  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Bon j'ai vu 4 épisodes. La série est intéressante rien a dire. Le gros problème pour moi, c'est un peu trop confus. Ça part dans tous les sens, difficile de suivre toutes les ramifications par manque d'explications, on si perd un peu trop par moment. C'est ma principale critique.

Euh tu a du être tout perdu avec game of throne toi ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 00:19:09  profilanswer

n°58387641
efyliae
Posté le 21-12-2019 à 00:52:58  profilanswer

Awaer a écrit :

L'affaire Gregory c'est top comme série documentaire. J'ai bien aimé les passages avec le photographe Jean Ker. Quelle histoire et le corbeau et ses appels téléphoniques [:tibo2002]
Par contre les passages avec la journaliste Bezzina et le policier de la PJ...en mode "comment elle peut être innocente alors qu'elle s'habille avec un pull moulant" (en parlant de la mère du petit Gregory) et aussi ce même flic qui dit qu'elle était existante [:siluro]

Je pense que tu voulais dire excitante.

n°58387680
Awaer
Posté le 21-12-2019 à 01:33:43  profilanswer

efyliae a écrit :

Je pense que tu voulais dire excitante.

[:yaisse]

n°58387874
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-12-2019 à 08:01:36  profilanswer

poiro a écrit :

Bon alors le Ouicheur, bien ou bien ?

C'est vraiment bien, ils se sont beaucoup inspiré du jeu :o (musique, réalisation etc...). L'univers correspond vraiment au Witcher :)  

Sauf pour triss :fou:  

A part ça, c'est une série Netflix > peu de moyen et ça se voit, on est pas au niveau des séries primes/tv+ et très très très loins de HBO :D  

Et c'est dommage, le sorcelleur mérite bien mieux :jap:

n°58387910
kaxxymo
Posté le 21-12-2019 à 08:27:16  profilanswer

- Les nouveautés du 21 décembre -

Films :
- Droit au but / Back on the net
- When the bough breaks
- Woman of mafia 2

Sources :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau
Surnetflix : https://www.surnetflix.fr/netflix-ultrahd-4k
Unogs : https://unogs.com/countrydetail/

n°58388063
kaxxymo
Posté le 21-12-2019 à 09:31:26  profilanswer

- Ca quitte le catalogue -

Le 31 décembre
Séries : Under the dome, Weeds
Dessin animé : Another, Bakugan, Bayblade metal fusion, Berserk, Le petit prince, Max et Ruby, Mr young, Petite princesse, Samurai 7, Zack and Quack

Le 1er janvier
Films : Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, Les Gardiens de la Galaxie 1, Django Unchained, The Breakfast club, Zero dark thirty, Seize bougies pour Sam, Mince alors !, Bee, le film, Pitch perfect, Will hunting, Megamind
Dessins animés : Family guy

Le 3 janvier
Film : La stratégie de la poussette

Le 5 janvier
Série : Grimm

Le 18 janvier
Film :  Un homme idéal

Le 31 janvier
Films : Le témoin amoureux, Julie & Julia

Source :
Unogs : https://unogs.com/countrydetail/

Message édité par kaxxymo le 21-12-2019 à 09:31:47
n°58388064
Hardtek
Pompélup
Posté le 21-12-2019 à 09:31:37  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est vraiment bien, ils se sont beaucoup inspiré du jeu :o (musique, réalisation etc...). L'univers correspond vraiment au Witcher :)  

A part ça, c'est une série Netflix > peu de moyen et ça se voit, on est pas au niveau des séries primes/tv+ et très très très loins de HBO :D  

J'avais vu passé une news que si la saison 1 marchait bien il y aurait plus de budget accordé pour le susivantes, j'espère tellement, car malgré le coté un peu cheap ressenti de temps en temps j'ai bien kiffé les 3 premiers épisodes, en même temps je suis fan de l'univers ça aide peut être un peu. Mais oui j'ai vraiment apprécié les musiques grandement inspirées du jeu, pour Triss je pense qu'on reste bloqué sur l'image quelle dégage dans The Witcher 3 mais je trouve aussi que son personnage est un peu en dessous. A voir par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 21-12-2019 à 09:31:53

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°58388152
stephaneF
Posté le 21-12-2019 à 09:52:16  profilanswer

Awaer a écrit :

L'affaire Gregory c'est top comme série documentaire. J'ai bien aimé les passages avec le photographe Jean Ker. Quelle histoire et le corbeau et ses appels téléphoniques  [:tibo2002]

Oui Jean ce Ker, il devient sympathique à la fin.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58388384
poiro
Alea jacta est
Posté le 21-12-2019 à 10:58:30  profilanswer

Hardtek a écrit :

pour Triss je pense qu'on reste bloqué sur l'image quelle dégage dans The Witcher 3

Pas seulement Witcher 3 [:souk]  

n°58388478
daffy-duck
Posté le 21-12-2019 à 11:24:22  profilanswer

Big Blue a écrit :

#TeamYenn  :o

n°58388479
kub-or
Posté le 21-12-2019 à 11:24:28  profilanswer

concernant la série sur le tueur de montréal, vous pensez pas que ca va donner des idées à des timbrés du genre a commettre des sévices sur des chatons ?

parce que prés de chez moi , il y a deux semaines des jeunes ont mis sur snap un chaton dans le micro onde...

https://news.google.com/articles/CB [...] id=FR%3Afr

Message cité 1 fois
Message édité par kub-or le 21-12-2019 à 11:26:02
n°58388529
Headspace
Posté le 21-12-2019 à 11:35:11  profilanswer

Awaer a écrit :

+ 1.

Excellent documentaire.

Effectivement le témoignage du flic (commissaire) est surréaliste, c'est tout juste s'il se retient de dire que la Christine était largement baisable  [:kede]

n°58388542
canardeur
Posté le 21-12-2019 à 11:37:52  profilanswer

Headspace a écrit :

+ 1.

Excellent documentaire.

Effectivement le témoignage du flic (commissaire) est surréaliste, c'est tout juste s'il se retient de dire que la Christine était largement baisable [:kede]

Moi qui suis de Nancy j'ai eu honte de ma police sur le coup effectivement [:prozac]

On dit de maintenant mais cette époque était quand même un peu pourrie niveau mentalité... On évolue quand même dans le bon sens je pense et j'espère :O

Et Jean ce Ker il a l'air bien sympa ouais  :D même si bon c'est sur que son boulot et son magazine sont discutables...

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 21-12-2019 à 11:39:07
n°58388544
kaxxymo
Posté le 21-12-2019 à 11:38:01  profilanswer

kub-or a écrit :

concernant la série sur le tueur de montréal, vous pensez pas que ca va donner des idées à des timbrés du genre a commettre des sévices sur des chatons ?

parce que prés de chez moi , il y a deux semaines des jeunes ont mis sur snap un chaton dans le micro onde...

https://news.google.com/articles/CB [...] id=FR%3Afr

Il y a des malades partout

n°58388550
v-christop​he
Posté le 21-12-2019 à 11:38:52  profilanswer

the Witcher sans connaitre le jeu video ca se regarde ou il va manquer des ref ?  

---------------
Arcade Rules
n°58388603
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 11:50:56  answer

C'est jouable mais la série est hyper radine sur les informations.
Tu perdra pas grand chose si tu as pas les ref de toute façon c'est pas terrible.

n°58388673
v-christop​he
Posté le 21-12-2019 à 12:10:25  profilanswer

A ce point  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°58388679
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-12-2019 à 12:11:09  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pareil, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, j'ai trouvé ça vachement bien
Je précise que j'ai fait les jeux (le 1 et le 3), mais pas lu les bouquins. :
- ok, le budget est "cheap", mais en dehors des CGI qui sautent aux yeux pour les monstres, je trouve que c'est visuellement très sympa :
   - y'a une vraie patte graphique, la photographie est bien travaillé, les ambiances sont bien rendues, avec une vraie atmosphère.
   - les personnages, malgré quelques libertés (Triss :'(), sont finalement bien proches de ceux des jeux (qui, j'imagine, ressemblent aux descriptions des bouquins). Franchement, je les ai reconnus des leur apparition.
   - les combats contre les humains sont quand même pas mal chorégraphiés. Moins convaincu contre les monstres
- L'histoire semble se développer correctement : en 3 épisodes, ça pose les personnages, l'univers, les différents pays...
- Le rythme est bon : on alterne bien entre les intrigues politiques, les combats, les dialogues entre Geralt et 1 autre protagoniste (et notamment ablette :p)
- Y'a de l'humour pince sans rire, on retrouve bien l'ambiance des jeux.

Vraiment, c'est plutôt cool pour le moment, j'ai vraiment envie de voir la suite!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58388688
Eife
Posté le 21-12-2019 à 12:12:07  profilanswer

il raconte de la merde : c'est l'histoire des bouquins, qui se passe avant les jeux.
Vas-y.

---------------
n°58388692
v-christop​he
Posté le 21-12-2019 à 12:13:34  profilanswer

Eife a écrit :

il raconte de la merde : c'est l'histoire des bouquins, qui se passe avant les jeux.
Vas-y.

:jap:  
Majorité de 8 sur SC  ca doit se regarder   [:cerveau dawa noel:3]  

https://www.senscritique.com/serie/The_Witcher/25357515

---------------
Arcade Rules
n°58388698
Hardtek
Pompélup
Posté le 21-12-2019 à 12:14:46  profilanswer

Maiwai, fonce et fais toi ton propre avis  ;)

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°58388709
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-12-2019 à 12:19:02  profilanswer

Eife a écrit :

Vas-y.

D'ailleurs ça se voit c'est basé sur les récits courts que Sapkowski a sorti en premier.

n°58388715
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2019 à 12:21:34  answer

J'ai finis la saison ce matin.
En aimant les jeux et ayant lu les nouvelles je suis bon public pourtant.
On est plus proche de Xena/hercules ou legend of the seeker que de GOT.
Ca se regarde quand même plutôt bien sinon.

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2019 à 12:22:13
n°58388720
onina
Posté le 21-12-2019 à 12:22:59  profilanswer

Eife a écrit :

Pareil, j'ai regardé les 3 premiers épisodes, j'ai trouvé ça vachement bien
Je précise que j'ai fait les jeux (le 1 et le 3), mais pas lu les bouquins. :
- ok, le budget est "cheap", mais en dehors des CGI qui sautent aux yeux pour les monstres, je trouve que c'est visuellement très sympa :
   - y'a une vraie patte graphique, la photographie est bien travaillé, les ambiances sont bien rendues, avec une vraie atmosphère.
   - les personnages, malgré quelques libertés (Triss :'(), sont finalement bien proches de ceux des jeux (qui, j'imagine, ressemblent aux descriptions des bouquins). Franchement, je les ai reconnus des leur apparition.
   - les combats contre les humains sont quand même pas mal chorégraphiés. Moins convaincu contre les monstres
- L'histoire semble se développer correctement : en 3 épisodes, ça pose les personnages, l'univers, les différents pays...
- Le rythme est bon : on alterne bien entre les intrigues politiques, les combats, les dialogues entre Geralt et 1 autre protagoniste (et notamment ablette :p)
- Y'a de l'humour pince sans rire, on retrouve bien l'ambiance des jeux.

Vraiment, c'est plutôt cool pour le moment, j'ai vraiment envie de voir la suite!

La même (en ayant lu les bouquins en plus)  :jap:  

n°58388843
Machinist
Posté le 21-12-2019 à 12:57:15  profilanswer

J'ai regardé 3 épisodes hier sur le video projecteur, et c'était vraiment catastrophique.
Une espèce de flou dégueulasse(+lens flare abominable en guise de cache misère) sur la plupart des scènes, la photo est affreuse, les acteurs peu inspirés, et la réalisation se rapproche clairement des nanars style ( Hercules, Xena).

Pourtant j'adore la fantasy, mais dans cette série, il y a coté artificiel, laid, peu inspiré .. Je ne sais pas si c'est un manque de moyen ou la direction artistique aux fraises ..
Henry Cavill ne me convint pas du tout dans le personnage, il force trop sur la voix( en anglais), et me semble pour l'instant perdu, après c'est pas toujours évident de jouer un personnage taciturne, à voir dans les prochains épisodes ..

Je veux bien que la série manque de moyen, mais dans ce cas, on fait comme Got dans les premières saisons, on suggère les grosses batailles, on soigne les dialogues, les acteurs, la photo, les costumes ect
 ..
Et on évite absolument les CGI en carton

Message édité par Machinist le 21-12-2019 à 12:57:57
n°58388862
nelsonmand​ale
Posté le 21-12-2019 à 13:01:25  profilanswer

Big Blue a écrit :

Je suit pas du tout d'accord avec toi, GOT

Spoiler :

pour ne citer qu'elle

la première saison c'est du même calibre niveau moyen sauf quelle date et que tu souviens temps plus

Spoiler :

retourne la voir [:chatoo:5]

Après j'aurais aimé une saison de 10/12 épisodes pour pouvoir mieux poser le contexte et le personnage.

n°58388879
Eife
Posté le 21-12-2019 à 13:03:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

D'ailleurs ça se voit c'est basé sur les récits courts que Sapkowski a sorti en premier.

Oui, ça passe très bien du coup en série : on a la Grande histoire en fil rouge, mais chaque épisode est marqué par une "chasse" (bon, l'épisode 4... d'une certaine façon :o) différente en fait.  
Vraiment c'est très cool.

Avant que j'ai des remarques sur ce que j'ai dit avant : c'est un plus d'avoir joué aux jeux, parce que c'est très agréable de les reconnaitre et les retrouver.
Mais c'est pas nécessaire de les avoir fait avant.

Faut juste pas être pressé : quand je vois que certains ont abandonné en 30min, mais LOL.
l'oeuvre est touffue, y'a des tonnes de personnages, de pays, de groupuscules différents (et c'est sans parler de la conjonction des sphères :lol:), donc forcément, ça prend du temps à poser.

Mais clairement, en 4 épisodes maintenant, ça a vraiment l'air de tenir la route coté récit/rythme.

---------------
n°58388899
Machinist
Posté le 21-12-2019 à 13:07:34  profilanswer

Pas d'accord pour Got, j'ai regardé toute les saisons, il y a quelques mois, et la première saison est à des années lumières devant The witcher ..
En terme de costumes, d'acteurs, de réalisation, de musique, etc ..
Aprés niveaux récit, et histoire, la serie tient la route j'ai l'impression, et c'est pour ça que c'est autant dommage..  
Je vais finir la saison, mais je suis terriblement déçu avec un univers pareil ..

n°58389003
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-12-2019 à 13:30:20  profilanswer

canardeur a écrit :

Moi qui suis de Nancy j'ai eu honte de ma police sur le coup effectivement [:prozac]

On dit de maintenant mais cette époque était quand même un peu pourrie niveau mentalité... On évolue quand même dans le bon sens je pense et j'espère :O

Et Jean ce Ker il a l'air bien sympa ouais  :D même si bon c'est sur que son boulot et son magazine sont discutables...

Ouai enfin au début ses propos sont un peu malsains par rapport à son voyeurisme. Mais bon on va dire que c’est son métier qui veut ça :o

---------------
Steam ID
n°58389108
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-12-2019 à 13:53:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai enfin au début ses propos sont un peu malsains par rapport à son voyeurisme. Mais bon on va dire que c’est son métier qui veut ça :o

Oui enfin c'est quand même Jean Ker qui apporte les auditions de Laroche aux Villemin.

J'espère qu'il a la conscience accrochée.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58389735
Ant1_
The game is rigged
Posté le 21-12-2019 à 16:51:20  profilanswer

Trouver Jean Ker sympathique  [:clooney45]
Peut être à côté des autres personnes de l'affaire, mais dans l'absolu il est détestable  [:tim_coucou:2]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°58389756
Ant1_
The game is rigged
Posté le 21-12-2019 à 16:56:33  profilanswer

Vu don't fuck with cats. Je me souvenais pas du tout de cette histoire, j'ai pas du suivre les news à l'époque...

Spoiler :

On a su à qui appartient la 3eme main dans la vidéo du python ?

---------------
But you can't lose if you don't play
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1557  1558  1559  ..  2897  2898  2899  2900  2901  2902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)