| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 20-12-2019 à 21:35:46 |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 21:31:32 ![]() ![]() |
starlette27 | Je voudrais me lancer dans le visionnage de "don't f**k with cats" mais j'ai peur de voir les vidéos de maltraitance (ou d'entendre les sons et bruitages)
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
starlette27 | |
the_blob |
Message édité par the_blob le 20-12-2019 à 21:52:08 |
roswellentongues | Me suis enquillé hier la mini-série docu sur les attentats du 13 Novembre... c’est super poignant. Ça m’a cueilli |
kaxxymo | À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours
|
Awaer | L'affaire Gregory c'est top comme série documentaire. J'ai bien aimé les passages avec le photographe Jean Ker. Quelle histoire et le corbeau et ses appels téléphoniques Message cité 3 fois Message édité par Awaer le 21-12-2019 à 00:17:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 00:19:09 ![]() ![]() |
efyliae |
Je pense que tu voulais dire excitante. |
Awaer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 21 décembre -
|
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue -
Message édité par kaxxymo le 21-12-2019 à 09:31:47 |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 21-12-2019 à 09:31:53 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
poiro Alea jacta est |
Pas seulement Witcher 3 |
daffy-duck |
|
kub-or | concernant la série sur le tueur de montréal, vous pensez pas que ca va donner des idées à des timbrés du genre a commettre des sévices sur des chatons ? parce que prés de chez moi , il y a deux semaines des jeunes ont mis sur snap un chaton dans le micro onde... https://news.google.com/articles/CB [...] id=FR%3Afr Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 21-12-2019 à 11:26:02 |
Headspace |
|
canardeur |
Moi qui suis de Nancy j'ai eu honte de ma police sur le coup effectivement On dit de maintenant mais cette époque était quand même un peu pourrie niveau mentalité... On évolue quand même dans le bon sens je pense et j'espère Et Jean ce Ker il a l'air bien sympa ouais Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 21-12-2019 à 11:39:07 |
kaxxymo |
|
v-christophe | the Witcher sans connaitre le jeu video ca se regarde ou il va manquer des ref ? --------------- Arcade Rules |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 11:50:56 ![]() C'est jouable mais la série est hyper radine sur les informations.
|
v-christophe |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Hardtek Pompélup | Maiwai, fonce et fais toi ton propre avis --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 12:21:34 ![]()
J'ai finis la saison ce matin. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2019 à 12:22:13 |
onina |
|
nelsonmandale |
la première saison c'est du même calibre niveau moyen sauf quelle date et que tu souviens temps plus
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
TrakT Do nothing. |
J'espère qu'il a la conscience accrochée. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ant1_ The game is rigged | Trouver Jean Ker sympathique --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |