| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 19:54:24 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Scoinscoin |
oblomov1 |
|
kaxxymo | Il est vraiment dommage que Netflix n'ai pas les droits de Star Trek Discovery : Short Treks car c'est vraiment très bien. Et en plus ils font dans l'animation (8 et 9)
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kaxxymo |
|
bethod |
|
rody | J'ai commencé Tokyo Midnight Stories, ca change Je sais, c'est vieux Message cité 1 fois Message édité par rody le 14-12-2019 à 22:45:16 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 22:54:09 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 15 décembre - Films : Séries : Dessins animés : Documentaire : Sources : Message édité par kaxxymo le 15-12-2019 à 10:55:19 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 15-12-2019 à 11:04:56 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
makinoe |
Si tu compares le salaire Indien et français,c'est vachement chère quand même |
kaxxymo | Pour les amateurs de Steven Universe, les saisons 2 et 3 ne sont pas disponibles
|
kaxxymo | - Les séries qui quittent Netflix -
|
kaxxymo |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kaxxymo | Quand je lis le mot "déboîter", je pense immédiatement à Banshee, le cerveau c'est magique Message édité par kaxxymo le 15-12-2019 à 18:01:46 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je problème vient plus du montage que du film du coup ! |
kaxxymo | Il est possible que ce film soit le premier monté par une IA |
alb Chaotic Good |
|
bethod | Tout est invraisemblable dans le film mais le truc qui m'a paru le plus curieux c'est
|
willson |
Perso j'ai préféré Dawn Wall a Free solo a tout les niveaux (histoire, montage, personnages...), même si les deux docus sont très bon, même pour ceux qui ne s'intéressent pas a la grimpe. Pour ceux qui ont aimé il y a Meru qui est bien cool aussi, également avec Jimmy Chin. Mais c'est plus de l'alpinisme... Je crois pas qu'il soit dispo sur Netflix. Message cité 1 fois Message édité par willson le 15-12-2019 à 20:30:42 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-12-2019 à 20:38:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
sins@ | Je viens de finir la S3 de The Crown
--------------- Le boss |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 15-12-2019 à 21:40:27 |
sins@ | Oui, les acteurs, sauf Helena Bonham-Carter (princesse Margareth), sont tous très bons
Message édité par sins@ le 15-12-2019 à 22:49:29 --------------- Le boss |
bethod | J'ai pas du tout aimé perso. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Fireplace birchwood edition --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |