| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 16:02:53 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Netflix, rends l’argent --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kaxxymo | Vous allez en faire dix pages de ces conneries ? On peut parler de choses plus intéressantes ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix ce soir -
|
kaxxymo | Un nouveau concurrent à Netflix mais en gratuit avec pubs : Rakuten tv
Message cité 4 fois Message édité par kaxxymo le 15-11-2019 à 18:10:48 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roller and scratcher |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 19:36:23 ![]() ![]() |
kaxxymo | Pour les amateurs de bluray et de cinéma, Roma va sortir en version Criterion en février prochain Message édité par kaxxymo le 15-11-2019 à 21:12:38 |
kaxxymo | - Ca quitte Netflix -
|
gueuselambix Minipouce |
Pareil j'ai rakuten proposé sur ma télé, j'ai jamais essayé. Pour moi rakuten c'était les mecs qui avaient racheté Priceminister, je savais pas que c'était autre chose. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 16-11-2019 à 12:19:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bojack S6 part1 terminée.
Y'a le bouton Rakuten sous celui de netflix sur ma télécommande LG
Message édité par vanloque le 16-11-2019 à 14:51:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
stephaneF | Parce que la vie de la Reine Elisabeth, ça me passionne pas au départ... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Sebastien |
v-christophe |
kaxxymo | J'attaque L'oiseau-tempête (The earthquake bird) avec Alicia Vikander avec les musiques de Atticus Ross (Social network, The girl with the dragon tattoo, Gone girl, Outcast, Watchmen), l'action se passe au Japon et ça parle japonais la plupart du temps, je ne vais pas décrocher Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 16-11-2019 à 20:30:48 |
Sebastien |
kaxxymo | Les créateurs de The Witcher analysent le trailer (attention aux spoilers !!!) / Rendez vous le 20 décembre Message édité par kaxxymo le 16-11-2019 à 19:46:43 |
gp20 | Je dévore la série sur maradona au Mexique. Toujours de la qualité sur les séries docs sportives sur Netflix. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je cherchais un truc pas trop débile à regarder avec ma fille, du coup on a attaqué Troll Hunter, c'est vraiment pas mal du tout, mise en scène, animation, musique, on sent bien qu'il y a du budget comparé aux autres séries pour enfants (qui sont souvent très cheap). Je binge aussi the good place, j'attaque la 3e saison, malgré un petit coup de mou pendant la 2e saison ça se laisse dévorer tranquille, tout en arrivant à se renouveler malgré le côté répétitif de l'intrigue. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cyran |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 16-11-2019 à 21:42:18 |
cyran |
Bordel Bordel !!! |
kaxxymo | - Les nouveautés du 17 novembre - Séries : Sources : Message édité par kaxxymo le 17-11-2019 à 10:06:04 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
kaxxymo | - Ça quitte Netflix ce soir -
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo | La série de Arte Mytho arrive le 28 novembre Message édité par kaxxymo le 17-11-2019 à 16:27:51 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 17-11-2019 à 19:43:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |