| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 18:38:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 20:34:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, ce cliff à la fin du dernier TGP .
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo |
Spike99 | Fini insatiable Bordel ils sont allés loin dans le wtf Certains persos ont dépassé le point de non retour... |
kaxxymo | Merry Happy Whatever suit le personnage de Don Quinn (Dennis Quaid), le père d'une famille unie mais éclectique de Philadelphie, qui tente de garder sa détermination et son calme pendant l'effervescence de Noël face aux difficiles exigences de ses proches… et réciproquement. Mais lorsque sa fille cadette débarque de Los Angeles dans le foyer familial avec son nouveau petit ami Matt (Brent Morin), un musicien en galère, Don doit remettre en question ses certitudes.
|
Bébé Yoda |
Je les compare pas, je donne juste quelques titres de films que j'ai bien aimé bien que dans des.styles très différents oui tu as tout à fait raison. Après je n'ai certainement pas vu tous les films de zombie |
MacEugene This is the Way. |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 5 novembre -
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 05-11-2019 à 07:23:10 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 07:22:40 ![]() ![]() |
makinoe | Belle erreur d'importation de photos on dirais |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebastien | Heu tu vis en Allemagne ou il y a une seule langue officielle, lui le monsieur est en Belgique.
|
MacEugene This is the Way. |
|
uxam |
Message édité par uxam le 05-11-2019 à 11:40:12 |
Sebastien |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Petit billet d'humeur de M.Rollman sur la consommation de Netflix : https://youtu.be/KVAptiEUYT8 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roller and scratcher |
|
kaxxymo | The end of the f***ing world , forcément ça va être visionné en une soirée Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 05-11-2019 à 19:05:24 |
rionsnoir | Elle est pas terrible 'à saison de bojack --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kaxxymo | The Politician saison 2 est signée (sans surprise vu que Murphy a signé un contrat de 300 millions sur 5 ans avec Netflix)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Sur Twitter le CM de Netflix annonce la sortie et un des premier commentaire c'est : "Quand sortira la S3 ?" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo | - Les bandes annonces -
|
wolowizard |
|
kaxxymo |
|
Spike99 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
kaxxymo |
|
NeoDc Born to be a larve |
Mate les 2 premiers épisodes, et je dois dire que fuck les BA --------------- demain n'existe pas... |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai trouvé ça très bof la saison 2 de The End Of The Fucking World, l'intrigue est vraiment naze, le seul truc cool c'est juste la relation Alyssa et James comme en S1, à côté tout est à jeter je trouve. Le dernier épisode par contre je te rejoins kaxxymo il est très bien et conclu parfaitement la série, mais une saison 2 était vraiment pas nécessaire. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 06-11-2019 à 01:08:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 novembre -
|
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue -
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaxxymo |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 06-11-2019 à 11:41:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |