| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent : --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 22:03:40 ![]() ![]() |
kaxxymo | - La concurrence -
Message édité par kaxxymo le 26-10-2019 à 08:38:56 |
kaxxymo | - Ca quitte le catalogue -
Message édité par kaxxymo le 26-10-2019 à 09:55:40 |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 26-10-2019 à 10:32:08 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-10-2019 à 14:21:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo |
|
gzii court-circuit | Sur la xbox j'ai une nouvelle version de l'application qui lance quelque-chose tout seul.
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 20:24:58 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
GladiaS | Salut, Y en a qui ont déjà vu Dolomite is my Name (avec Eddy Murphy, Weasley Snipe notamment) ? J'ai regardé vite fait les critiques sur Imdb, qui sont positives pour l'instant, les critiques négatives n'étant pas très argumentées, sauf une qui explique que c'est plus du Eddy Murphy qu'un portrait réaliste de Rudy Ray Moore. Vu que je ne connais pas le personnage de base, je me dis que ça peut passer éventuellement, si le film est bien fait. Message édité par GladiaS le 27-10-2019 à 00:23:57 --------------- --- Gladia --- |
Bordel Bordel !!! | J ai regardé un film sur prime hier soir ( Identity, que j ai trouvé pas mal du tout, d'ailleurs): j'ai trouvé la qualité de l'image largement supérieure à celle de netflix. J'ai donc testé sur d autres séries/film 4k, vite fait, j en suis arrivé à la même conclusion . --------------- Photo |
oblomov1 |
|
Equipments |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai commencé Dark, ce kiffe !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 15:18:17 ![]()
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kaxxymo | - Les nouveautés du 28 octobre -
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Dark j'ai eu le malheur de regarder 2 épisodes avec un coup dans le nez, tu parles d'une erreur --------------- Viendez faire du VTT |
kaxxymo | Les premières images du Dracula de Moffat (Doctor Who et Sherlock). Ça sera d'abord sur Bbc puis Netflix. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-10-2019 à 08:55:10 |
Altered Prix public conseillé | La fracture, très bonne surprise. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-10-2019 à 09:19:01 |
Altered Prix public conseillé | La bande son est très efficace j'ai trouvé |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Altered Prix public conseillé |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |