| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 10:21:57 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Cend Meuh ! |
|
the_blob |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Y'a rien à comprendre, l'humour on accroche ou non... |
kaxxymo |
|
Le professeur Chaos | C'est vraiment trop bien Dark Crystal Mais y a quand même un truc déprimant Spoiler Film
Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 17-09-2019 à 22:33:34 |
musacorp They'll tell you I'm insane | "J'ai jamais vu alors je comprends pas pourquoi des gens aiment". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 12:57:38 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
headripper666 | Dommage que ce ne soit que le forfait HD pour Netflix, j'aurais peut-être pris l'offre à 35€ sinon... --------------- SteamID : NoForgiv |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Maintenant que j'ai fini Mindhunter je vais pouvoir m'attaquer à la S02 de Dark --------------- |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tcho_nathan |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca devait arriver souvent de se tromper et de devoir recommencer (suffit de voir les bloopers), mais oui pour chaque scène y a 4 ou 5 caméras et elles sont tournées en une fois. D'ailleurs quand une vanne ne faisait pas autant rire le public qu'ils le pensaient, ça leur arrivait d'arrêter et de réécrire un truc plus drôle sur le pouce pour avoir une meilleure réaction. Y a quelques épisodes où ils ont même vraiment tourner 20 min sans interruption et qui se passe dans un seul lieu, comme une mini pièce de théâtre. Après y a quand même des rires enregistrés sur certains épisodes tournés en extérieur, celui à Londres par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 17-09-2019 à 16:26:41 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message édité par musacorp le 17-09-2019 à 16:26:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le public riait quand l'intermittent du spectacle levait le panneau "Laugh" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ogsvart_ |
|
chaced |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça veut dire quoi, "une sitcom hautement qualitative" Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 17-09-2019 à 16:51:54 --------------- |
ogsvart_ |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 17:35:00 ![]() |
ploumm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |