| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 16:56:29 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu réalises des séries/films avec certains "quotas" à respecter ? [ comme devoir mettre une scène de cul dans un film, hétéro ou ce que tu veux et qui me gonfle tout autant ] Nb : Si je dis que la "mode des films de super-héros" me gonfle, j'ai Batman qui me tombe sur le coin du nez ? Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 17-08-2019 à 17:44:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Family Business. Je me suis enchaîné les 6 épisodes (ils font que 30 minutes donc ça aide), j’ai vraiment aimé. Même si le scénario est déjà vu, les situations sont vraiment prenantes, y’a une bonne gestion du rythme et l’humour a bien marché avec moi. Bref j’ai passé un très bon moment. --------------- Steam ID |
Spike99 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-08-2019 à 19:01:30 --------------- Eponyme |
nedurb ixa |
non je suis contre la discrimination, positive ou négative ça reste de la merde
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 17-08-2019 à 19:10:24 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 19:42:46 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Le sorceleur sera gay of course. Et je ne parle pas du brown washing évoqué assez souvent. Pour cette série je n'ai pas d'a priori car je n'ai pas encore lu les bouquins ni joué aux jeux. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Auparavant on avait systématiquement l'asiatique qui était un crack en informatique (effet Goonies ? ) et le black qui se faisait tuer en premier dans les films de guerre... Dans Stranger Things 3 c'était je trouve bien amené, alors que la plupart du temps c'est "salut, ton perso est ambiguë, ah t'es là pour le quota moralisateur". Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 17-08-2019 à 19:46:03 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 17-08-2019 à 20:13:50 |
--------------- Eponyme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 17-08-2019 à 22:46:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kaxxymo | Better than us c'est une copie russe de Äkta Människor / Real humans la série suédoise et Humans la version us , je pense donc que je m'en passerai, j'ai fais le tour du sujet avec les deux séries. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 17-08-2019 à 22:53:05 |
Message édité par Z_cool le 17-08-2019 à 23:09:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | Oui Humans, je ne suis pas allé jusqu'à la fin, j'ai fais que la première saison. |
Message édité par Z_cool le 17-08-2019 à 23:36:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Eponyme |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
bethod |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-08-2019 à 11:49:40 |
zwaq | C'est comme les mystérieuses cités d'or il n'y a que la saison 3 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Terminé la S2 de Mindhunter, c'était très très bon ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mko | Ben tu ne connais pas le type caucasien ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |