| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : Documentaire sur la vie de Clarence Avant, le faiseur de rois, ami de Quincy Jones, Bill Withers, Obama et Clinton. Très instructif. |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 09:16:32 ![]() ![]() |
kaxxymo | Netflix va arrêter de dépenser à tout va pour ses productions originales
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Bébé Yoda | J'avoue que ça ne me rassure pas trop, j'avais bien apprécié certaines petites productions... comme "Flaked" par exemple. C'est typiquement le genre de production qui va disparaître... |
Perfector Memento mori | J'ai commencé Oultander. Après 2 épisodes, je trouve la réalisation soignée et l'histoire intéressante.
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 02-07-2019 à 12:47:17 |
silkr | tient pour les fan, le talisman ne doit pas etre en 3D la tete de loup |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 12:50:05 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jimmy197877 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Wow, sandman --------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo |
|
Bébé Yoda |
J'ai pas vu speed Racer, mais j'aime bien me marrer devant un nanar ... Je pense qu'il a du potentiel |
kaxxymo | Aziz Ansari : Right Now réalisé par Spike Jonze / Le 9 juillet
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
cyran |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Habu |
|
kaxxymo |
|
poiro Alea jacta est |
|
kaxxymo | Frankenstein's Monster's Monster, Frankenstein / La bande annonce d'un mokumentaire de 28 minutes / 16 juillet Message édité par kaxxymo le 02-07-2019 à 19:17:56 |
cyran |
|
kaxxymo | La nouvelle saison de 13 reasons why devrait être disponible en octobre
|
Bébé Yoda |
Pareil, c'est beaucoup trop loin et malgré quelques bonnes idées, c'est assez inégal |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
niku conomie conomie la team | je viens de me refaire le dernier episode de sense8 |
Zipo Ours bipolaire | Dark Crystal (le film), ça se regarde encore en 2019 ou c'est pas la peine ? --------------- - mon feed-back |
kaxxymo |
|
Marl Borrow | D’ac... on attend la rentrée donc.
--------------- One trip, One noise |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kub-or | Vu perfection suite a une recommandation plus haut, un peu bizarre mais finalement, j' ai bien aimé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 02-07-2019 à 22:39:12 --------------- Eponyme |
efyliae | La saison 2 d'Happy!, crescendo dans le wtf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |