| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 20:41:48 ![]() ![]() |
kaxxymo | Ca c'est de la bande annonce de qualité : https://www.youtube.com/watch?v=MWmjMLKnTZo Message édité par kaxxymo le 13-05-2019 à 20:47:52 |
cyran | La série HBO actuelle que Netflix aurait pu produire si la qualité les intéressait encore c’est Chernobyl :
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pas mal du tout cette saison 4 de Lucifer .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
rheo |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2019 à 06:31:19 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fisheyes | What ???
--------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 07:50:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 14-05-2019 à 08:06:00 |
Kayou |
|
joams |
Message édité par joams le 14-05-2019 à 09:00:02 |
rheo |
|
gzii court-circuit | Je ne comprends même pas que ça continue ces notes, c'est systématiquement mal interprété. |
kaxxymo | - Nouveautés du 14 mai - Animé : Special : Documentaire : source : Justwatch ( https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau ) Message édité par kaxxymo le 14-05-2019 à 13:23:35 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
rheo |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 14-05-2019 à 09:32:47 |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-05-2019 à 09:43:29 |
rheo |
|
efyliae |
Et les squatteurs, qui les informent ? Sinon j'ai commencé After life, la vie d'un mec qui devient aigri et méchant avec pas mal de monde suite à la mort de sa femme, j'apprécie pour le moment. La série est courte de toute façon. Message édité par efyliae le 14-05-2019 à 10:00:17 |
arkansis | Peut être déjà dit, mais Netflix fonctionne très bien en 4K avec une 1050ti et le navigateur Edge |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-05-2019 à 10:05:41 |
rheo | C'est à croire que Netflix est financé par le lobby de la marijuana US (ce qui est possible cela dit)
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 14-05-2019 à 10:17:28 |
Nowa XOXO |
Julian la légende, le verre toujours à la main, je suis tellement fan
Sûrement une des meilleures séries de Netflix, mais c'est pas pour tout le monde. --------------- Le topic du YOYO |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo | (il y a des gens qui regardent les notations ...) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les notations varient selon leurs origines... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dus40 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'étais ironique, je sais bien comment fonctionne le "recommandé à xx%" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gzii court-circuit | En tout cas pour moi ça ne semble pas fonctionner.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je vois ça plus comme une vague indication qu'une certitude --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
headripper666 |
headripper666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |