| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 07:37:31 ![]() ![]() |
kaxxymo | Un épisode interactif spécial de Unbreakable Kimmy Schmidt avec Ellie Kemper, Tituss Burgess, Jane Krakowski, Carol Kane est prévu pour 2020 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 09-05-2019 à 07:52:41 |
daffy-duck |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai profité de la super météo d'hier pour lancer Dead to me
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bethod |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 13:39:55 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-05-2019 à 13:51:44 |
silkr | Je viens de finir la premiere saison de Breaking bad.
|
Jean Grey | Breaking Bad, j'avais pas tenu le 1er épisode, j'avais pas compris la hype de la saison Message cité 2 fois Message édité par Jean Grey le 09-05-2019 à 15:19:07 |
kaxxymo |
|
v-christophe |
kaxxymo | Netflix a signé un contrat sur plusieurs années avec le réalisateur mexicain Manolo Caro, créateur de la série La Casa de las flores
|
rheo |
|
silkr |
|
Jean Grey | Bon après, je pense que je vais retenter (mon mari a fait ca avec la casa del papel, il avait pas pu finir l'épisode 1 il y a 1 mois, maintenant, il se regarde toute la série) |
silkr | Casa del papel j'ai arrete à l'episode 4 je crois. |
gnak | Non mais les gens qui n'ont pas vu Breaking Bad et Sopranos, vous pourriez aller sur jv.com svp. Ici on est entre esthètes.
|
silkr | Ah sopranos merci !En regardant le pitch y a rien qui me dit : putain ca va etre trop cool. Message édité par silkr le 09-05-2019 à 16:09:26 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je suis tombé par hasard sur Zone blanche, un thriller polar français. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 09-05-2019 à 16:27:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gnak |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 09-05-2019 à 16:42:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 09-05-2019 à 17:00:43 |
kaxxymo | 3% saison 3 le 7 juin Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-05-2019 à 18:22:46 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est sympa Breaking Bad. --------------- Horse_man |
kaxxymo | En attendant le classement officiel français ...
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Après 2 épisodes, Dead to Me c'est pas mal.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kaxxymo | Le Festival de Cannes face à la déferlante du streaming (article en accès gratuit)
|
Fisheyes | Bordel TED BUNDY --------------- GT : Fisheyes30 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Bébé Yoda |
Merci pour l'info. C'est une excellente surprise, à la fin de la saison 2 j'avais compris que l'histoire était bouclée et qu'on s'arrêtait là. |
ramice |
|
kokakifeur | Est-ce que certains d'entre vous on un décalage du son de 1/2 seconde avec l'appli sur pc ? Sur navigateur ça le fait pas mais l'image est pourrie. |
schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |