| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 08:14:14 ![]() ![]() |
Red face :o |
Dans ce cas tu peux supprimer ton message |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Nan --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gnak | Rien à voir avec Netflix, mais ce week-end j'ai mangé un flan à la Myrtille. C'est bien on peut décliner à l'infini. |
tcho_nathan |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Après avoir regardé Mindhunter et Manhunt, j'enchaine avec Parfum, la série allemande, dont le premier épisode est plutôt prometteur.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kaxxymo | La saison 2 de Hilda arrivera en 2020
|
kaxxymo | After Life, la nouvelle série de Ricky Gervais, sera disponible le 8 mars prochain
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 11:02:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que sur le nom de Ricky Gervais, j'achète direct --------------- Eponyme |
francis1256 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | Non, Netflix ne va pas interdire le partage de compte
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gzii court-circuit | Cette pratique c'est un peu une promotion, et la plupart du temps quand elle n'est pas utilisée par la "famille" elle est utilisée par des personnes qui ne paieraient pas autrement ou qui testent.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-01-2019 à 11:55:22 |
shodaboy Sidekick |
J'imagine que quand netflix communique sur son audience il prend en compte le nombre d'utilisateurs et non le nombre de compte payant nan ?
Je vois pas trop ce que l'intuition vient faire la dedans mais bon. Netflix répond à une demande (familiale principalement) et reste extrêmement performant mais n'est pas la panacée universelle pour autant. Perso je suis un abonné longue date spotify mais si je veux retrouver l’équivalent (80% de la prod accessible) cela me reviendrait à beaucoup beaucoup trop cher. Et la situation avec de nouveaux gros entrants n'est clairement pas figée y compris pour netflix. Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 15-01-2019 à 12:36:17 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 15-01-2019 à 12:31:00 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebastien |
daffy-duck | J'en suis à l'épisode 5 de Titans c'est pas mal, c'est du niveau des séries Marvel qu'ils nous ont pondus |
Spaune Cordialement |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-01-2019 à 14:17:58 |
Kalipok Gniii ? |
|
shodaboy Sidekick |
|
Kayou |
|
tcho_nathan |
|
dietermuller |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bientôt chez nous pour faire face à la concurrence de Salto --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
kaxxymo | - Les bandes annonces -
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |