| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 12:55:58 ![]() ![]() |
illicoptr |
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
dazouille ex dazi | C’est quoi le meilleur film original netflix ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bethod |
eldu | I don't feel at home in this world anymore, très sympa et pas prétentieux. --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
woo Old Man Logan |
L'accent quebecois m'a gêné également sur les première minutes (pas l'habitude) Message cité 1 fois Message édité par woo le 31-12-2018 à 15:03:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je l'avais vu sur Arte à l'époque, je n'avais pas le souvenir d'accent québécois. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 15:11:02 ![]() ![]() |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
bethod |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Le professeur Chaos |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ca me parait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-12-2018 à 18:52:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | C'est une bonne surprise que l'arrivée du film de Nanatsu no taizai / Seven deadly sins sorti en août dernier au Japon. Le film est dans la lignée de l'animé, c'est réussi.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 19:33:04 ![]() A chaque fois que je vois le titre du topic, je pense à cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=XWo627F7CeU Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2018 à 19:33:13 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 31-12-2018 à 19:56:10 --------------- Eponyme |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Oui You je n'en suis qu'au 3e épisode et j'en ai déjà marre. Oui ok le mec est un gentil psychopathe et la gonzesse une random biatche... Pas de surprise, je crois que je vais lâcher l'affaire. Peut-être tenter the Good Place. Message édité par _MoebiuS_ le 31-12-2018 à 23:16:46 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Spaune Cordialement |
elbalafray |
|
kaxxymo | Bonne année à tout le monde, et espérons de bonnes choses sur Netflix. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-01-2019 à 00:18:01 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoda34 Chemical Worker | Bonne année. Ready pour les orphelins Baudelaire |
kaxxymo | - Nouveautés -
|
yoda34 Chemical Worker | J’avais pas fait gaffe que la date de Stranger Things S3 était connue |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-01-2019 à 10:28:41 |
dietermuller |
|
fiscalisator tu dois rompre | je me disais aussi que c'était pas du p0rn sur netflix |
musacorp They'll tell you I'm insane | Taytay gang. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kalipok Gniii ? | J'ai fini 1983, j'ai trouvé ça excellent.
|
tcho_nathan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |