| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 21:58:20 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 01-12-2018 à 22:05:48 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. | What ? Tu l'as regardé de nouveau là du coup ? Juste toi ou bien une demande de ta compagne ? |
tcho_nathan |
kaxxymo | - Rumeur - Bandersnatch serait le nom de l'épisode de Black Mirror qui serait diffusé le 28 décembre. Le nom serait en rapport avec la suite de Alice aux pays des merveilles, "de l'autre coté du miroir". Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-12-2018 à 23:28:27 |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-12-2018 à 23:45:09 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 23:27:55 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 01-12-2018 à 23:30:26 |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement, tu cherches la petite bête Message édité par brown paper bag le 01-12-2018 à 23:46:13 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca passe pour du spoil si tu as vu le film uniquement, ton point de vue est tronqué. Par contre, maintenant que tu viens de mettre l'emphase dessus, c'est du spoil. Message édité par brown paper bag le 02-12-2018 à 00:12:56 --------------- Eponyme |
darkangel C2FFA |
kaxxymo | Netfix est bien décisionnaire de l'annulation de Daredevil Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-12-2018 à 14:36:25 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Honnêtement, je n'aime pas l'acteur qui interprète Daredevil, je trouve qu'il ne colle pas avec le personnage de Matt Murdock --------------- Eponyme |
kaxxymo | - Doctor Who -
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | A croire qu'ils découvrent la série en effet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Décidément, nous sommes entre personnes de bon goût sur ce topic
Le professeur Chaos | J'avais bien aimé Enemy qui m'avais un peu fait penser à Mulholland Drive par certains aspects. De Villeneuve j'avais aussi beaucoup aimé Prisonners. J'ai vu qu'il y a Incendies du même monsieur sur Netflix, si c'est du même niveau que les autres films, ca peut être intéressant Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 02-12-2018 à 23:21:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 00:49:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neoeljin GT: D4rkB00n | Je préfère Incendies à Enemy, certainement parce qu'il s'apprécie sans avoir besoin de "clés" pour le comprendre. Enemy, sans aller chercher sur le net la signification de certains symboles, je n'aurais pas tout saisi du scénario. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | - Nouveautés -
Message édité par kaxxymo le 03-12-2018 à 07:26:05 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |