| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 14:57:43 ![]() ![]() |
kaxxymo | Si les séries Marvel étaient reprises ce serait sur Hulu et pas Disney+ car ce n'est pas familial |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
kaxxymo | - Abyss info -
|
Ryan Foupoudav | Le docu sous forme de mini série sur la guerre du vietnam avec Tom Hanks en voix off est exceptionnel en qualité. Je recommande vivement |
kaxxymo | J'ai vu les premiers épisodes de Baby et 1983, il m'en faudra plus pour juger mais 1983 m'emballe beaucoup plus Message édité par kaxxymo le 30-11-2018 à 21:41:07 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | Netflix sur Freebox 4k fonctionnel mais en 1080p seulement (c'est mieux que rien)
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 23:37:26 ![]() ![]() |
kaxxymo |
stephaneF |
kaxxymo | c'est surtout d'avoir mis un os bridé dessus qui est de l'arnaque |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 01-12-2018 à 01:54:05 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barbidule Did zat sting? Sorry! |
|
Hardtek Pompélup |
Sinon je suis bien deg de l'arrêt de Daredevil, je ne sais pas qui insulter, Netflix ou Disney Message édité par Hardtek le 01-12-2018 à 08:09:22 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kaxxymo | - Nouveautés - Films : Série : Dessin animé : Emission : Spectacle : Documentaire : Source : Unogs - Ca quitte le catalogue - 1/12 2/12 Rick and Morty est de nouveau indiqué comme quittant le catalogue le 30/12 Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 01-12-2018 à 08:51:07 |
Babouchka You're no fun anymore | Il s'agit de Sixième sens et non pas Le sixième sens (Manhunt) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | C'est modifié ^^ Message édité par kaxxymo le 01-12-2018 à 08:52:27 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Babouchka You're no fun anymore | Zulu est pas mal aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Est-ce que tu les entends au moins ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Enemy est C'est tiré d'un bouquin du grand romancier portugais José Saramango L'Autre Comme Moi qui est lui-même un excellent roman Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-12-2018 à 09:02:49 --------------- Eponyme |
Sebastien |
|
kaxxymo | Je conseille pour les nouveautés
|
Bébé Yoda |
|
kaxxymo | Le tournage a commencé en juin |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah tiens je vais enfin pouvoir voir Cineman qui est souvent décrit comme étant une des plus grosses bouses jamais sorties |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un nanar ovniesque Message édité par brown paper bag le 01-12-2018 à 11:02:24 --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kaxxymo | C'est dans ma liste de films à ne pas voir avec Les bronzés 3 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les gens qui ont des télés ou écrans hdr , y’a beaucoup de contenus en 1080p hdr ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Un film catastrophe au sens brut du terme Message édité par brown paper bag le 01-12-2018 à 11:56:32 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |