| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 23:51:34 ![]() ![]() |
zad38 |
Message édité par zad38 le 06-02-2015 à 23:55:13 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
sur le vieux catalogue, c'est tout ce qu'il y a de plus subjectif, chacun aura son avis selon ses préférences. Message édité par matt113 le 07-02-2015 à 00:08:15 |
major95 The !!!! Beat |
C'est encore très utilisé pour prendre des séries pas très connues, comme Lexx.... Une des meilleurs séries de SF au passage Message édité par major95 le 07-02-2015 à 02:00:22 --------------- Bla bla bla |
space droid |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi pas. Je n aurai déjà pas assez d une vue avec ce qui actuellement r dans ma liste que netflix fr... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 09:09:02 ![]() ![]() |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Du nouveau pour mon compte offert.
Message cité 1 fois Message édité par batmanfr le 07-02-2015 à 09:20:43 --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
EtilaS |
|
uxam | comment il a fait pour valider son compte avec une autre adresse email ? |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Aucune idée..... mais je peux assurer que c'est pas ma CB et le compte date de 2014 --------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 07-02-2015 à 09:47:57 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack | Sinon recrée un utilisateur "PlsPlsPlschangeurmail".
Le General |
Depuis le temps que je voulais me les refaire --------------- Zbeub zbeub. |
Handysize | Avec hâte de voir Better Call Saul!
|
fredg33 |
zad38 |
Black_Jack Bo_Jack | Les scènes de Q. --------------- Horse_man |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chaced |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Black_Jack Bo_Jack | Même sur de petites connexion adsl en wifi netflix est pas mal au contraire (bon peut-être pas en faisant du surf en même temps) --------------- Horse_man |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Teste et tu verras --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
major95 The !!!! Beat |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 07-02-2015 à 17:43:26 |
major95 The !!!! Beat |
jonas c'est mon identité | Putain mais on s'en fout, c'est le topic netflix ici, pas le topic je suis trop cool je pirate tout --------------- et voilà |
Black_Jack Bo_Jack | +1 y a des gens qui ont des petites connexions ici, et netflix marche bien pour eux, pas la peine de la ramener. --------------- Horse_man |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |