| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 20:27:54 ![]() ![]() |
bethod | J'aime bien narcos mexico mais l'épisode 8
|
iefer51 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kaxxymo | Young Justice : Outsiders Message édité par kaxxymo le 27-11-2018 à 21:33:09 |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 27-11-2018 à 21:23:50 |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
kaxxymo |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 21:32:15 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Bin non, mais t'assures un max, c'est vraiment cool et c'est bien de te le dire de temps en temps. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
lafalaise inspiré de faits réels |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | Merci ! Le but c'est que le topic vive et que les gens n'hésitent pas à participer (avec tout ce que fait Netflix il y a de quoi faire) Message édité par kaxxymo le 27-11-2018 à 21:55:11 |
tcho_nathan |
nic011 | Merci a tous pour vos suggestions de séries |
kaxxymo | - Nouveauté -
|
kaxxymo | - Projet a la con - Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 28-11-2018 à 08:07:33 |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 12:48:43 ![]() Fini le premier épisode de Sick Note et pas accroché. Ca vaut le coup d'insister ? |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
lolosd | J'ai maté le 1er episode de Narcos Mexico masi j'ai pas retrouvé la flamme de la série originale. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | Claes Bang (The Square) jouera Dracula dans la nouvelle mini série de Steven Moffat et Mark Gatiss. Message édité par kaxxymo le 28-11-2018 à 18:27:22 |
kaxxymo | - Black Mirror -
|
Agnin Euh... | Salut j'ai un peu lâché le topic depuis quelques semaines, il me semblait que Rick et morty devait quitter Netflix mais qu'il avait été prolongé. Quelqu'un sait la date exacte? Merci Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 28-11-2018 à 18:50:47 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
kaxxymo |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 19:55:57 ![]() Oui c'est ça, et youtube a ralentit les commandes de série pour 2020 |
kaxxymo | Je recommande Impulse ( https://www.youtube.com/watch?v=hol [...] OdFGjxekIp ) et Origin ( https://www.youtube.com/watch?v=9fUU6y5-rTc&t=509s ) sur Youtube. J'ai vu les deux séries et c'est réussi. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-11-2018 à 20:03:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |