Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  2899  2900  2901  2902  2903  2904
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

n°40942066
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-02-2015 à 19:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

major95 a écrit :

Y'a les The Shield en HD, sur netflix ?  :??:

Ça m'étonnerait que à existe en HD, mais cà existe en 16/9 !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 19:27:41  profilanswer

n°40942198
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-02-2015 à 19:39:52  profilanswer

Dzama a écrit :

Ça m'étonnerait que à existe en HD, mais cà existe en 16/9 !

Twin peaks est en HD :o

---------------
et voilà
n°40942542
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-02-2015 à 20:13:57  profilanswer

Ah bien, t'as un compte netflix ?  

Tu pourrais checker ?  :o

---------------
Bla bla bla
n°40942576
uxam
Posté le 04-02-2015 à 20:17:01  profilanswer

checker quoi ? The shield n'existe pas en hd c'est tout. Twin peaks est sorti en remaster blu-ray.

n°40942768
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-02-2015 à 20:34:17  profilanswer

Ah merde, bon je vais en rester à T4** alors pour The shield  :sweat:

---------------
Bla bla bla
n°40943540
malka1986
Posté le 04-02-2015 à 21:30:59  profilanswer

Y a The shield sur la version UK. Aucune idée si c'est en HD, ou non.

n°40943694
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 04-02-2015 à 21:40:54  profilanswer

Je suis abonné depuis maintenant 4 mois. Je commence à avoir l'impression d'avoir fait le tour du catalogue (hors série, j'en ai regardé quelques unes mais je ne suis pas très série :o )
Je savais que le catalogue fr n'était pas très fourni, mais je m'attendais à des ajouts un peu plus fréquents...

Truc drôle : je voulais essayer de contacter le service clientèle pour avoir une idée de leurs ajouts / fréquence de mise à jour, ça fait une demi-heure que mon temps d'attente est estimé à 2 minutes... :o

n°40943799
hop le fou
Tu m'en diras tant
Posté le 04-02-2015 à 21:48:46  profilanswer

Si t'as une liste à fournir, je suis preneur :o
Parce que je commence à taper au hasard dans les trucs inconnus, et la qualité moyenne est pas vraiment au top :o

n°40944850
MacKaloey
Posté le 04-02-2015 à 23:08:32  profilanswer

Perso il y a un truc que je trouve vraiment embêtant avec netflix c'est que les sous titres sont souvent uniquement en français. Du coup si tu veux regarder ton film en VO et que tu as besoin de sous titre tu l'as dans l'os.

Je me retrouve à télécharger les films que je veux voir sur Netflix juste pour avoir les sous titres en VO...

Bref, si ça ne change pas ce sera une raison pour ne pas continuer l'abonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par MacKaloey le 04-02-2015 à 23:08:47
n°40945032
tcho_natha​n
Posté le 04-02-2015 à 23:25:12  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Perso il y a un truc que je trouve vraiment embêtant avec netflix c'est que les sous titres sont souvent uniquement en français. Du coup si tu veux regarder ton film en VO et que tu as besoin de sous titre tu l'as dans l'os.

Je me retrouve à télécharger les films que je veux voir sur Netflix juste pour avoir les sous titres en VO...

Bref, si ça ne change pas ce sera une raison pour ne pas continuer l'abonnement.

Faut aller sur netflix US

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 23:25:12  profilanswer

n°40945321
kikou2419
Posté le 04-02-2015 à 23:54:35  profilanswer

[:quoted]  
Ca pourra m'être utile également :jap:

Me suis fait American Beauty le weekend dernier.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40945865
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 05-02-2015 à 05:35:14  profilanswer

The Big Lebowski oublié par contre :/

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°40945878
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 05-02-2015 à 06:17:40  profilanswer

On dirait des gamins qui découvrent les films qui ont 15 ans voir 20 ans d'âge... La plupart passe à la TV et même souvent sur la tnt bref si on prend Netflix c'est pas pour avoir du vieux... Maintenant tant que la loi fr changera pas Netflix sera aussi pourri que canalplay

Message cité 5 fois
Message édité par AshRiot le 05-02-2015 à 06:18:13

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°40945903
Vieux Sing​e Savant
Posté le 05-02-2015 à 06:59:11  profilanswer

J'ai pris Netflix en connaissance de cause, n'étant pas un gros consommateur de films leur catalogue me convient tout à fait. Côté séries par contre y'a des nouveautés (Vinci's Demon par exemple). Après c'est sûr que si on s'est habitué à avoir les dernières nouveautés ciné moins d'un an après leur sortie, TV une semaine, on trouve ça "pourri" comme tu dis. C'est clairement pas fait pour un habitué du tipiak ou du binge watching ce système ^^
Par ailleurs j'apprécie grandement l'absence de publicités quand sur la plupart des chaînes il y a 2 coupures lors de la diffusion d'un film ou d'un épisode de série quelconque.
Attention je dis pas que Netflix c'est le paradis youpi dansons la Carioca hein  :D  Simplement pour des personnes qui ont une consommation relativement raisonnable de films/séries du style 3h, 4h max par soirée, ça peut être un système plutôt intéressant, modulo l'absence de films de moins de 3 ans.

n°40945927
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 05-02-2015 à 07:20:52  profilanswer

AshRiot a écrit :

On dirait des gamins qui découvrent les films qui ont 15 ans voir 20 ans d'âge... La plupart passe à la TV et même souvent sur la tnt bref si on prend Netflix c'est pas pour avoir du vieux... Maintenant tant que la loi fr changera pas Netflix sera aussi pourri que canalplay

N'importe quoi.
Alors oui les films passent a la tele et apres?
Donc tu vas pas au cinema parce que ca passera a la tele de toute facon?

Netflix t'apporte de la flexibilite et une disponibilite immediate. Pour 10 balles par mois, je ne trouve pas ca deconnant.
Et en plus quant tu combines ca a l'offre de docu, je trouve le systeme sacrement pas degueu.

Message édité par Kellian' le 05-02-2015 à 07:21:42

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°40946008
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-02-2015 à 07:52:39  profilanswer

AshRiot a écrit :

Non mais :/
J'ai rarement tout pu voir, I got a life pendant ces années quoi. Netflix me propose un beau rattrapage :love:
Et le rythme de la télé, je peux pas, je peux plus depuis pas mal de temps, entre les heures imposées, les pubs.
Ça fait un bail que je regarde les films selon l'humeur du moment, sauf que c'était location de vidéos si pas achat de dvd. Ou Tipiak un peu plus tard. Maintenant, bah...

---------------
Horse_man
n°40946300
uxam
Posté le 05-02-2015 à 09:02:03  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Faut aller sur netflix US

+1 et canada, uk...

n°40946390
uxam
Posté le 05-02-2015 à 09:12:45  profilanswer

Quoi ? Tu préfères regarder Jackie Brown au dernier transformer ? Gamin [:zero pm:3]

n°40946543
EtilaS
Posté le 05-02-2015 à 09:31:16  profilanswer

Vieux Singe Savant a écrit :

J'ai pris Netflix en connaissance de cause, n'étant pas un gros consommateur de films leur catalogue me convient tout à fait. Côté séries par contre y'a des nouveautés (Vinci's Demon par exemple). Après c'est sûr que si on s'est habitué à avoir les dernières nouveautés ciné moins d'un an après leur sortie, TV une semaine, on trouve ça "pourri" comme tu dis. C'est clairement pas fait pour un habitué du tipiak ou du binge watching ce système ^^
Par ailleurs j'apprécie grandement l'absence de publicités quand sur la plupart des chaînes il y a 2 coupures lors de la diffusion d'un film ou d'un épisode de série quelconque.
Attention je dis pas que Netflix c'est le paradis youpi dansons la Carioca hein  :D  Simplement pour des personnes qui ont une consommation relativement raisonnable de films/séries du style 3h, 4h max par soirée, ça peut être un système plutôt intéressant, modulo l'absence de films de moins de 3 ans.

J'allais le dire, l'absence de pub.. Ce "luxe" que je pourrais payer encore bien plus.... Quand je vois le nombre de coupures pub sur 1 film d'1h30 sur TF1, je ne peux tout simplement plus supporter....

:ouch:  Par contre 3/4H par jour, j'appelle pas çà une conso raisonnable.... Entre le boulot, la vraie vie... 2H et déjà c'est pas mal... Et c'est pourquoi le format série est apprécié chez moi... Ca permet de faire durer encore plus le catalogue!

n°40946747
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-02-2015 à 09:53:01  profilanswer

AshRiot a écrit :

Mais n'importe quoi...  [:michelnet1]

---------------
et voilà
n°40947088
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-02-2015 à 10:16:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Tu t'emportes beaucoup alors que

Toxin a écrit :

était le plus important dans ce post et non smileyisé de surcroît.

Mais toi, tu utilises quoi, CanalSat ? Orange OCS ?

AshRiot a écrit :

T'as la patience d'attendre plusieurs années qu'un film passe sur la TNT ?

Tu ne saisis pas le confort de pouvoir visionner un film ou une série (généralement en HD) à la demande, vraiment ?

Netflix est aussi super pour ceux qui ont des enfants : Ça permet d'éviter les pubs bien ciblées...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-02-2015 à 10:24:25

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°40947288
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-02-2015 à 10:29:36  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je ne comprends (vraiment) pas cet argument moisi de la TNT.

Pour vous, pouvoir regarder quand on veux, sans pub, et à volonté un film, c'est pareil que d'attendre le jour et l'heure précis ou il passera sur une chaine pourrie remplie de publicité?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40947792
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-02-2015 à 11:05:13  profilanswer

Si tu compares au prix de la redevance TV, Netflix est même moins cher :o

n°40949790
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-02-2015 à 13:46:03  profilanswer

En fait l'objet du débat, c'est de faire la distinction entre le fait de :

• regarder un film : on choisit son thème, on cible éventuellement le réalisateur, les acteurs qui jouent dedans, la notoriété de l'oeuvre... on lance et hop, on savoure, sans coupure publicitaire
  • ou de consommer un film : on se pose sur le canapé à une heure précisé, on allume la télé et on subit le "moins pire" de ce qui est diffusé à un moment donné (y-compris les pubs qui te font passer le Nescafé pour le summum du café convivial), avec le secret espoir qu'il s'agisse d'un film récent, peu importent ses qualités réelles

D'un côté on choisit, certes parmi un choix limité mais au pire on se désabonne dès lors que l'on pense avoir fait le tour, et de l'autre côté on avale ce qui passe.

Je trouve d'ailleurs assez paradoxal que Netflix soit plutôt à classer dans la 1ère catégorie, et ce d'autant plus sur la version US qui brille par la présence d'un nombre énorme de gros classiques (absents de la version, et pourtant la chronologie des médias y est parfaitement étrangère) et finalement assez peu par du contenu récent.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 05-02-2015 à 13:47:03

---------------
Not just a man...
n°40951173
Vieux Sing​e Savant
Posté le 05-02-2015 à 15:11:44  profilanswer

EtilaS a écrit :

J'allais le dire, l'absence de pub.. Ce "luxe" que je pourrais payer encore bien plus.... Quand je vois le nombre de coupures pub sur 1 film d'1h30 sur TF1, je ne peux tout simplement plus supporter....

:ouch:  Par contre 3/4H par jour, j'appelle pas çà une conso raisonnable.... Entre le boulot, la vraie vie... 2H et déjà c'est pas mal... Et c'est pourquoi le format série est apprécié chez moi... Ca permet de faire durer encore plus le catalogue!

Bé de 21h à minuit en semaine, 21h-1h le WE, je trouve ça assez raisonnable, oui, surtout qu'avec Madame on ne regarde pas en dehors de ces heures, ou très rarement.

n°40951250
EtilaS
Posté le 05-02-2015 à 15:17:36  profilanswer

Bé de 21h à minuit en semaine, 21h-1h le WE, je trouve ça assez raisonnable, oui, surtout qu'avec Madame on ne regarde pas en dehors de ces heures, ou très rarement.

Ben 21h, on n'est pas forcement rentré depuis longtemps, gosses couchés depuis 1H, il faut manger, discuter.... Le we... comment dire, vous ne sortez jamais??  

Bref, chacun fait ce qu'il veut, ce n'est pas un jugement.... Pour moi, c'est beaucoup!  :o

n°40951458
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-02-2015 à 15:30:08  profilanswer

Pareil, généralement on regarde deux séries par soir, voire trois (soit 1h30-2h) car après faut bien jouer à Elite Dangerous ou regarder du pr0n avec mon DK2 :love:... L'Enfante étant couchée à 20h ça passe vite !

---------------
n°40952701
Vieux Sing​e Savant
Posté le 05-02-2015 à 16:45:53  profilanswer

On sort le WE, si, si, l'aprèm' surtout avec les gones, le soir après 20h30 on s'avachit :D  
J'ai parlé de "relativement raisonnable" car avant d'avoir les gones c'était pire, on pouvait passer un aprèm' entier devant une série en plus de la soirée...
On regarde pas tous les jours non plus, je vous "rassure" ^^ Quand je vois le topic séries j'ai l'impression d'être raisonnable par rapport à certains, mais peut-être qu'effectivement ça fait tout de même beaucoup, mon jugement doit être faussé xD

n°40952931
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 05-02-2015 à 16:59:42  profilanswer

On sort le WE, si, si, l'aprèm' surtout avec les gones, le soir après 20h30 on s'avachit :D  
J'ai parlé de "relativement raisonnable" car avant d'avoir les gones c'était pire, on pouvait passer un aprèm' entier devant une série en plus de la soirée...
On regarde pas tous les jours non plus, je vous "rassure" ^^ Quand je vois le topic séries j'ai l'impression d'être raisonnable par rapport à certains, mais peut-être qu'effectivement ça fait tout de même beaucoup, mon jugement doit être faussé xD

Tu n'serais pas Lyonnais par hasard ?

---------------
Not just a man...
n°40953475
Vieux Sing​e Savant
Posté le 05-02-2015 à 17:35:33  profilanswer

Ah oups, si, pardon, c'est un tic de langage qui reste même si ça fait 10 ans que j'habite en IdF  :D

n°40953840
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-02-2015 à 18:08:04  profilanswer

Idem, avant la naissance de l'Enfant [:atsuko] on pouvait regarder des séries de 18h à minuit tous les soirs de semaine et pire en weekend, une vraie drogue [:cerveau lent]

Mais ça c'était avant [:pontet_crasse]

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 05-02-2015 à 18:08:27

---------------
n°40954062
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-02-2015 à 18:32:06  profilanswer

Quand je vois le topic séries j'ai l'impression d'être raisonnable par rapport à certains, mais peut-être qu'effectivement ça fait tout de même beaucoup, mon jugement doit être faussé xD

Le topic séries, comment dire.
Non, rien.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  2899  2900  2901  2902  2903  2904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)