| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 19:27:41 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
uxam | checker quoi ? The shield n'existe pas en hd c'est tout. Twin peaks est sorti en remaster blu-ray. |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
malka1986 | Y a The shield sur la version UK. Aucune idée si c'est en HD, ou non. |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
MacKaloey | Perso il y a un truc que je trouve vraiment embêtant avec netflix c'est que les sous titres sont souvent uniquement en français. Du coup si tu veux regarder ton film en VO et que tu as besoin de sous titre tu l'as dans l'os. Je me retrouve à télécharger les films que je veux voir sur Netflix juste pour avoir les sous titres en VO...
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 04-02-2015 à 23:08:47 |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 23:25:12 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | On dirait des gamins qui découvrent les films qui ont 15 ans voir 20 ans d'âge... La plupart passe à la TV et même souvent sur la tnt bref si on prend Netflix c'est pas pour avoir du vieux... Maintenant tant que la loi fr changera pas Netflix sera aussi pourri que canalplay Message cité 5 fois Message édité par AshRiot le 05-02-2015 à 06:18:13 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kellian' #Hamiltonix |
N'importe quoi. Netflix t'apporte de la flexibilite et une disponibilite immediate. Pour 10 balles par mois, je ne trouve pas ca deconnant. Message édité par Kellian' le 05-02-2015 à 07:21:42 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
uxam |
uxam | Quoi ? Tu préfères regarder Jackie Brown au dernier transformer ? Gamin |
EtilaS |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LibreArbitre La /root est longue |
Tu ne saisis pas le confort de pouvoir visionner un film ou une série (généralement en HD) à la demande, vraiment ?
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-02-2015 à 10:24:25 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Atropos Peace Love Death Metal | Si tu compares au prix de la redevance TV, Netflix est même moins cher |
hegoalde Cheers mother rockers !! | En fait l'objet du débat, c'est de faire la distinction entre le fait de :
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 05-02-2015 à 13:47:03 --------------- Not just a man... |
Vieux Singe Savant |
|
EtilaS |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Vieux Singe Savant | Ah oups, si, pardon, c'est un tic de langage qui reste même si ça fait 10 ans que j'habite en IdF |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-02-2015 à 18:08:27 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |