| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 23:02:49 ![]() ![]() |
cyran | Bah bien sûr que ça vaut le coup, t’aura plus besoin d’aller au cinéma |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Mais surement pas en VF --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kaxxymo | Pourquoi les sous-titres Netflix sont-ils (souvent) si mauvais?
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 09:39:24 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui d'ailleurs : http://lessoustitresdelahonte.tumblr.com/ --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Quel amateurisme de la part de Netflix. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaxxymo | Une merde en non hdr reste en une merde en hdr ... |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-11-2018 à 09:57:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui mais lui c'est du FanSub, du coup c'est presque excusable. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kaxxymo | Dans les nouveautés du jour, j'ai oublié le remake animé de She-Ra. C'est dire mes attentes.
|
kaxxymo | Pourquoi Netflix a été forcé de choisir entre Jane Fonda et son précieux algorithme ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Les 2 sont très objectivement pourris de toute façon et j'avais pourtant des jouets Musclor. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | L'application Netflix a été mise à jour pour être totalement compatible avec le nouvel Ipad pro 11 pouces 2018 (à cause de la nouvelle taille d'écran) |
chaced |
kaxxymo |
|
neoeljin GT: D4rkB00n | Ils feraient mieux de faire un remake de Jayce et les conquérants de la lumière. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
chaced |
kaxxymo |
kaxxymo | il mangera bio en plus Message édité par kaxxymo le 13-11-2018 à 14:51:44 |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
chaced |
kaxxymo | Le seul remake/reboot réussi reste Galactica pour l'instant (mais il doit y en avoir d'autres) |
chaced | star trek next generation par rapport a star trek ? Mais ce n'est pas un remake mais une suite. Bon simplement la nouvelle série sabrina Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-11-2018 à 15:05:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 13-11-2018 à 15:08:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |