| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 21:22:46 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo | The Ranch a été renouvelée pour une saison 4 de 20 épisodes
|
kaxxymo | Tous les Harry Potter sont en ligne à 0h00
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-11-2018 à 00:16:32 |
Bordel Bordel !!! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 08:37:05 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bon du coup je n'ai regardé que ça Je trouve cette série absolument genialissime. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Elite ça décolle à un moment ? J’ai vu les 5 premiers épisodes et c’est quasi du c/c à chaque fois. Pour l’instant c’est largement dispensable. --------------- 2 + 2 = 5 |
kaxxymo | Je n'ai pas dépassé le 4ème, je n'ai pas du tout aimé, c'est vu et revu, sans aucun intérêt pour moi. Message édité par kaxxymo le 01-11-2018 à 10:13:07 |
Spike99 |
kaxxymo | Sur ma Samsung 1080p c'est parfait |
Felkor Para bellum | Fini la S2 de Castlevania.
Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 01-11-2018 à 12:14:08 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 12:21:23 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kaxxymo | The Witcher
|
chaced |
kaxxymo | Dix pour cent version tweets méchants
Message édité par kaxxymo le 01-11-2018 à 13:29:39 |
kaxxymo | L'Eglise du Temple Satanique attaque la production de Sabrina en justice pour plagiat
Message édité par kaxxymo le 01-11-2018 à 13:32:25 |
illicoptr | Fini Bodyguard, c'était pas mal du tout ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
J'ai pensé tout l'inverse. L'écriture est impeccable, le scénario est super bien amené, les personnages sont parfaits, tous. Les chlorés de combat sont jouissives. L'empathie que ressent le spectateur pour Dracula et Alucard, c'est la preuve d'une exécution de haut niveau. C'est simple, pour moi c'est au niveau de Game of Thrones. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 17:15:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Khayam Cinéaste à la noix | Castlevania. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2018 à 18:32:20 ![]()
|
ploumm |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
peuplier2 |
|
Aerie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |