| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |
|---|---|
iefer51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 13:18:27 ![]() ![]() |
kaxxymo | C'était prévu pour le topic de toute façon |
kaxxymo | Les nouvelles séries qui ne seront pas sur Netflix car achetées par Tf1, il n'y en a qu'une qui m'intéressait
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Dommage de ne pas faire le sondage directement sur HFR, il y a trop de séries ce mois ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Innocents, j'étais fatigué ce week-end j'ai pas tenu 20 minutes d'épisode que je me suis endormi. Du coup j'ai mis dans ma liste et je tenterai plus tard. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 16:35:41 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Queen of the south S2 c'est dispo depuis mai ou juin --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo | Balak (Last Man) et Streets of Rage 4
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo | House of cards / Des images de la nouvelle saison
|
kaxxymo | Ils vont bien nous trouver une petite crise cardiaque résumée en une minute au début du premier épisode |
kaxxymo | Un nouveau sondage, ça va sentir l'égalité ! Vous pouvez voter pour Ozark si vous voulez. (Il y a des absents mais on s'en fout)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-08-2018 à 18:20:24 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
lapin | ben chai pas moi je re-regarde star trek Voyager, et ce qu'il y a dans la liste au mieux je ne connais pas au pire je déteste comme Insatiable par exemple.
|
kaxxymo | Je n'ai pris que le mois d’août, sinon le sondage va avoir 50 choix |
kaxxymo | Harlan Coben (Safe) a signé un deal pour développer 14 nouveaux projets
|
M300A |
Il y a un moyen simple de comparer les contenus ? --------------- :wq |
kaxxymo | Non |
kaxxymo | C'est le 31, j'ai prévu le coup pour le sondage |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kaxxymo | Netflix signe un accord global avec le créateur d'animation Alex Hirsch (Gravity Falls)
Message édité par kaxxymo le 28-08-2018 à 09:49:07 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kaxxymo | Il manque une option pour ne pas lancer la bande annonce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — GTA VI Édition Ultra Ultime, le trailer payant |