| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 22:51:49 ![]() ![]() |
vinceminus | Je viens de finir le sixième épisode de la S2 de Stranger Things, putain cette ambiance est quand même géniale |
kaxxymo | Elijah Wood en Eleven, j'ai eu peur sur le coup, il est flippant ! (1mn13)
|
Ryan Foupoudav |
Ce chef d'œuvre d'ailleurs --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kaxxymo | Mindhunter
|
yoda34 Chemical Worker | C’est vraiment sympa Beyond Stranger Things |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Là comme ça tout de suite, un peu déçu par la S2 de Stranger Things, l'impression de m'être tapé un sacré copier-coller, aux ajouts complètements inutiles |
Dkiller |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Jack Bo_Jack | En fait la saison 2 de ST prouve qu'il y avait qu'une saison de prévue et que les scénaristes ont déjà plus de jus ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 07:49:44 ![]() ![]() |
kaxxymo | Un spin off de House of cards
|
teks9 8 ça suffit | La fin de HoC était déjà prévue d’après les execs Netflix
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
neoeljin GT: D4rkB00n | On te croyait sur parole Eowyn. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 31-10-2017 à 09:45:16 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso j'ai rattrape mon retard sur Star Trek Discovery, quel gachis d'avoir appele ca Star Trek Meme en tant que serie d'action, les persos sont tous cons comme leur pieds, emotifs comme des gamins de 10 ans, agressifs sans raison... les intrigues sont ininteressantes et completement bateau... Meme les scenes d'action sont pas terriblement bien filmees (36 coupes a la seconde, tout dans le noir... au final c'est quasi impossible a suivre...). De plus en plus decu donc Message édité par Atropos le 31-10-2017 à 09:46:32 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
glun En route pour la Super Glun! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
neoeljin GT: D4rkB00n | Parce qu'il l'a été et il a changé d'avis ?
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kutiva | En même temps House of Cards, ils auraient du l’arrêter bien avant Message édité par Kutiva le 31-10-2017 à 12:43:44 |
Babouchka You're no fun anymore | A la fin de la S1 oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gaymer's Modayrateur | Mince cette fin de House Of Cards, j'ai peur que la saison finale soit baclée vu qu'ils comptaient sûrement en faire plusieurs.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 31-10-2017 à 14:24:34 --------------- En taule le Bayrou :) |
Shaad | Onze --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gzii court-circuit | Les mômes parlent comme des mômes je trouve.
Message édité par gzii le 31-10-2017 à 14:26:36 |
J_D_ - EricShawn - | Fini Stranger things.
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
glun En route pour la Super Glun! | mais au moins ils savent que HoC c'est une fiction et qu'il a pas vraiment harcelé? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Meganne Féministe Ardant |
Babouchka You're no fun anymore | la S1 est sortie le lendemain de la fin de la diffusion de la S1 sur la BBC, on peut supposer qu'il en sera de même pour la saison 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
joams |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |