| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
Lourspd je crois qu'il a faim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 19:02:18 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Sebastien |
|
Sebastien |
|
sadicologue What's in the booox!!! | j'te dis ça dans 1/2 heure |
tcho_nathan |
|
Sebastien | Ha mais moi j'ai finit depuis 2H la saison
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 20:06:41 ![]() ![]() |
Sebastien |
J'ai aussi mangé ce midi, répondu à 2 émails Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 27-10-2017 à 20:10:07 |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 20:17:16 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Déjà dit maintes fois mais Mindhunter, cette qualité --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
neoeljin GT: D4rkB00n | Le premier épisode est pas ouf. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sadicologue What's in the booox!!! | bon ST 2 terminé donc,
Message édité par sadicologue le 27-10-2017 à 20:45:10 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'ai absolument le même sac à dos Eastpak que madmax Maxine, pensez-vous que c'est le bon moment pour le vendre ? Il doit être de 1988. Acheté 349 francs chez gosport Vélizy 2. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Bébé Yoda |
Je peux faire mon coming out alors et avouer que j'ai jamais regardé breaking Bad ! |
coyotepowa |
Cette série... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
bethod |
|
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 22:51:23 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Par contre je me referai bien Oz mais 6 saisons ... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Stranger Things 2 : --------------- Plop |
Sebastien |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 03:15:42 ![]()
|
kaxxymo | Stranger things saison 2 terminée en binge sur deux jours, j'ai vraiment aimé, j'ai eu ce que j'attendais et du coup maintenant ça va être dur d'attendre la saison 3. En plus la surprise après le dernier épisode ...
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 28-10-2017 à 08:55:22 |
kaxxymo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bethod |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 09:36:22 ![]() C'est pas les séries qui manquent sur Netflix. |
Spaune Cordialement |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 10:41:12 ![]() J'ai regardé l'épisode 1 de Stranger Things 2 hier, ces musiques Message édité par Profil supprimé le 28-10-2017 à 10:42:17 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 12:41:20 ![]() Et les coupes de cheveux ! |
Meganne Féministe Ardant | Stranger Things S2
il a failli me gâcher la fin de la série et sur le coup il m'a bien cassé l'immersion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |