| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent :
Message édité par DivadG le 24-10-2017 à 14:35:54 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 14:35:37 ![]() ![]() |
chaced | http://www.frandroid.com/android/a [...] smartphone
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hido45 |
|
gzii court-circuit | Mindhunters ça se regarde plutôt vite.
|
Kutiva |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 17:37:25 ![]()
|
wired Weird thing |
|
kaxxymo | J'ai hate de voir le documentaire "Jim and Andy" avec Jim Carrey
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 20:10:29 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je viens de voir la BA de Stranger Things --------------- En taule le Bayrou :) |
ouioui92612_benchmark |
|
Bébé Yoda | J'ai presque terminé la première saison de limitless et je suis super déçu de savoir que ça n'a pas été prolongé. |
kaxxymo | 1922 : Un film qui se laisse regarder mais qui n'a rien d'original même la fin est attendue dès le début. Ca aurait mérité d'être traité en épisode de 45 minutes plutôt, j'ai trouvé cela très long mais je l'ai préféré à Jessie (à cause du sujet). |
BoR So say we all. |
|
kaxxymo | Les nouveautés de Novembre (avec les bandes annonces qui peuvent spoiler):
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message édité par Stone_Island le 25-10-2017 à 09:26:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 10:09:03 ![]()
|
Upal |
Babouchka You're no fun anymore | A priori ils ont toujours les droits, juste avec 1 an de retard Message édité par Babouchka le 25-10-2017 à 10:49:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chaced |
bethod | J'ai arrêté walking dead à la 4 ou 5ème saison, le côté survie m'avait lassé. Il finit par se passer quelque chose au niveau de l'histoire ou pas ? |
Babouchka You're no fun anymore | Apparemment, le foutage de gueule est devenu un peu trop visible Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-10-2017 à 11:18:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bubbs |
|
shodaboy Sidekick | Je suis en train de mater Mindhunter je sais pas si vous connaissez
|
Babouchka You're no fun anymore | VFX de Mindhunters Les mecs qui vont jusqu'à rehausser l'accès handicapé du trottoir Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-10-2017 à 11:46:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 11:46:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 11:47:25 |
fiscalisator tu dois rompre | vu le dernier ep de Discovery
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kutiva |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le souci c'est surtout qu'on voit pas du tout où ils veulent en venir.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Fini Travelers. J'attend quand même la saison 2 malgré le côté un peu poussif. Je m'attaque à Luther, paraît que c'est bien --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bethod |
|
space droid |
Upal |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | TWD c'est bien jusqu'au gouverneur, t'as toujours la menace des zombies plus une vraie menace humaine. Ensuite ca part en sucette, mais c'est aussi le cas de la BD, avec des méchants encore plus méchants. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |