Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  2870  2871  2872  2873  2874  2875
Auteur Sujet :

[TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils.

n°51087459
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-09-2017 à 09:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Qu'est ce que ces "SJW" ont fait dans le cadre de la série?  

Sebastien a écrit :

Relis plus doucement ses propos.
Elle dit simplement qu'elle est contente quand la série n'est pas que porté par un gars, mais qu'il faut arreter aussi de se plaindre et de crier au sexisme quand ca arrive.

Quand elle répond "Oui voila" à coco_killer, ce n'est pas ce quelle dit, non.  

On est clairement dans le cas contraire, plusieurs personnes qui se plaignent ouvertement qu'une femme soit le personnage principal et Eowyn est d'accord avec eux. Donc quand des gens se plaignent qu'il n'y a pas assez de femmes dans une série c'est la fin du monde, mais quand d'autres gens se plaignent qu'il y a trop de femmes avec un langage nazi 3.0, la ça passe, c'est bien.  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 09:07:59  profilanswer

n°51087519
super gued​ers
Posté le 28-09-2017 à 09:15:17  profilanswer

Ouais quelle bande de cons ces gens là qui tente d'attirer l'attention sur des choses bien réelles afin de changer les mentalités.
Rien que le fait de cracher sur ces fameux SJW me dépasse (peut importe si certains ont des plus gros sabots que d'autres et sont moins subtiles dans leurs propos)

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51087564
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-09-2017 à 09:21:52  profilanswer

Et on se retrouve avec cette accusation balancée à l'emporte pièce dès qu'une femme/minorité à un rôle de premier plan, comme c'est le cas ici, sans prise en compte du contexte de la série ou des désirs réels des créateurs.  
Parce que même si c'était le cas les cons qui ajoutent des femmes/minorités juste pour ne pas se faire accuser de sexisme/racisme, ils ne vont pas aller gueuler sur les toits, généralement. Ce serait contraire à l'idée de départ.
Donc je me demande comment vous faites vraiment pour savoir au fond quand c'est voulu et quand c'est imposé?

n°51087717
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-09-2017 à 09:36:31  profilanswer

Et ce que j'essayes de te dire, c'est que tu as dit être d'accord avec des gens qui disent que c'est spécifiquement le cas de Star Trek, et qui le font probablement pour chaque série/film/jeux qui a un perso principal femme/minorité, vu le discours.  
Tu t'es inséré dans une discussion qui disait que c'était le cas spécifiquement pour ST, en disant que des qui en parlaient spécifiquement pour ST avaient raison, puis tu te défends de ne pas parler de ST. C'est légèrement ambigu.  

n°51088143
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-09-2017 à 10:10:18  profilanswer

Salut,
Pour ma part, très mitigé aussi au niveau de ce nouveau ST.
le premier épisode tombe très vite dans les gros cliché, genre :
- Je suis le méchant, je fais des truc de méchant. Regardez, je met m main dans la flammes.
- euh mais pourquoi tu fais ça ? personne ne te la demandé.
- parce que ça fait bad-ass et ca montre ma détermination.
- Détermination a quoi ? personne ne t'a demandé de mettre ta main dans le feu, ça prouve en quoi ton implication dans la cause klingon ?

bref, un truc qui sert a rien, qui montre un méchant débile qui fait des truc débile

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°51088155
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-09-2017 à 10:11:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut,
- Je suis le méchant, je fais des truc de méchant. Regardez, je met m main dans la flammes.
- Détermination a quoi ? personne ne t'a demandé de mettre ta main dans le feu, ça prouve en quoi ton implication dans la cause klingon ?

bref, un truc qui sert a rien, qui montre un méchant débile qui fait des truc débile

Jamais entendu parler d'une ordalie?

n°51088169
Z_cool
Posté le 28-09-2017 à 10:13:17  profilanswer

MacEugene a écrit :

en effet, jamais entendu parlé.

elle est jolie Ordalie ? elle est coquine ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°51088203
Sebastien
Posté le 28-09-2017 à 10:15:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

Juste pour savoir, tu es un gros fan de l'univers ST non ?

n°51088219
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-09-2017 à 10:17:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

en effet, jamais entendu parlé.

elle est jolie Ordalie ? elle est coquine ?

Ah ben non pour le coup c'est pas très joli, mais c'est cohérent avec ce qui est montré en ce début d'épisode.  

Et je ne crois pas que le but est de montrer que Voq est "méchant" mais fanatique.  :jap:

n°51088248
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-09-2017 à 10:19:35  profilanswer

Sebastien a écrit :

Juste pour savoir, tu es un gros fan de l'univers ST non ?

J'aime bien, surtout TNG, mais je ne suis pas un gros fan.

Message édité par MacEugene le 28-09-2017 à 10:19:46
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 10:19:35  profilanswer

n°51088252
Extasix
Posté le 28-09-2017 à 10:19:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut,

c'est exactement ce que je reproche au 2 premiers épisodes, une certaine facilité et des personnages très primaires (humain et alien) dans leur définition.

Que le personnage principal soit un homme ou une femme ou un chien quelque soit sa couleur sa taille, ou n'importe quoi d'autre je m'en tape : j'attends une histoire nouvelle pas un best of des meilleures scènes des saisons et films précédents. genre : "zyva je vais leur montrer que mon petit navire peut être invisible."

Message cité 1 fois
Message édité par Extasix le 28-09-2017 à 10:29:22
n°51088290
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 28-09-2017 à 10:22:24  profilanswer

super gueders a écrit :

Ouais quelle bande de cons ces gens là qui tente d'attirer l'attention sur des choses bien réelles afin de changer les mentalités.
Rien que le fait de cracher sur ces fameux SJW me dépasse (peut importe si certains ont des plus gros sabots que d'autres et sont moins subtiles dans leurs propos)

[:el_risitos:1]
T'es un bon toi, continue stp [:sanchez a:5]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°51088751
Z_cool
Posté le 28-09-2017 à 10:55:36  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ah ben non pour le coup c'est pas très joli, mais c'est cohérent avec ce qui est montré en ce début d'épisode.  

Et je ne crois pas que le but est de montrer que Voq est "méchant" mais fanatique.  :jap:

pour moi, ca montre qu'il fait un truc que je trouve débile, qui n'apporte rien a l'histoire et que personne ne lui a demandé.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°51088786
Z_cool
Posté le 28-09-2017 à 10:57:50  profilanswer

Extasix a écrit :

c'est exactement ce que je reproche au 2 premiers épisodes, une certaine facilité et des personnages très primaires (humain et alien) dans leur définition.  

Que le personnage principal soit un homme ou une femme ou un chien quelque soit sa couleur sa taille, ou n'importe quoi d'autre je m'en tape  

voila, +1

pour revenir a netflix (puisque que c'est le topic) je trouve que c'est un peut récurent dans toutes les séries qu'ils ont produit cette dernière année : privilégier le nombre plutôt que la qualité

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°51088845
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-09-2017 à 11:03:06  profilanswer

The Good Place, joli twist :D

Plus qu'à attendre vendredi pour le prochain épisode :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 28-09-2017 à 11:38:03

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°51089018
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 28-09-2017 à 11:16:21  profilanswer

Jamais vu ST pour ma part ni les séries ni les films et vu vos commentaires c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Vini a écrit :

The Better Place, joli twist :D

Plus qu'à attendre vendredi pour le prochain épisode :o

C'est le bon endroit et pas le meilleur endroit si je ne m'abuse.
J'attends aussi la suite avec impatience, j'ai vraiment accroché alors que c'est pas ma came.

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°51089077
super gued​ers
Posté le 28-09-2017 à 11:20:23  profilanswer

coco_killer a écrit :

[:el_risitos:1]
T'es un bon toi, continue stp [:sanchez a:5]

content de te plaire à ce point mon grand. change rien non plus, t'amène tellement de plus value

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51089278
shodaboy
Sidekick
Posté le 28-09-2017 à 11:34:27  profilanswer

Spaune a écrit :

Enfin vu American Vandal, le pastiche est vraiment bien foutu.

Spoiler :

Mais bordel, j'aurais quand même aimé savoir qui a peint ces bites :fou:

Effectivement concernant la fin  

Spoiler :

il fallait s'y attendre c'est inhérent au genre pastiché

n°51089329
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-09-2017 à 11:38:14  profilanswer

Scr@t a écrit :

Jamais vu ST pour ma part ni les séries ni les films et vu vos commentaires c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Scr@t a écrit :

C'est le bon endroit et pas le meilleur endroit si je ne m'abuse.
J'attends aussi la suite avec impatience, j'ai vraiment accroché alors que c'est pas ma came.

Exact :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°51089371
Spaune
Cordialement
Posté le 28-09-2017 à 11:41:31  profilanswer

shodaboy a écrit :

Effectivement concernant la fin  

Spoiler :

il fallait s'y attendre c'est inhérent au genre pastiché

C'est ce que je me suis dit après, mais sur le coup, j'étais frustré :o

n°51099097
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 09:36:11  answer

n°51099152
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-09-2017 à 09:40:51  profilanswer

lakana a écrit :

D'ailleurs c'est quoi ce trip de "s'identifier" dans une série clairement SF ? Vraie question hein, il n'est pas possible de profiter de la série sans ça ?  :??:  
Sinon, comme déjà dit, ST a quand même un passé d'ouverture à d'autres acteurs que des hommes blancs. Et si la remarque n'avait pas été faite ici c'est typiquement le truc que je n'aurais même pas remarqué...

Je n'ai pas besoin de m'identifier à un personnage, par contre si dans une oeuvre je ne développe aucune empathie pour un des personnages je vais vraiment trouver le temps long....

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°51099171
Extasix
Posté le 29-09-2017 à 09:42:02  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est ce que je me suis dit après, mais sur le coup, j'étais frustré :o

Super, je viens de gagner des heures pour une autre activité

n°51099174
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-09-2017 à 09:42:13  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°51099205
Extasix
Posté le 29-09-2017 à 09:44:06  profilanswer

n°51099384
MacEugene
This is the Way.
Posté le 29-09-2017 à 09:57:43  profilanswer

n°51099567
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-09-2017 à 10:13:00  profilanswer

Hello par ici :)

Savez-vous s'il y a moyen de forcer les applications Netflix (Android en l'occurrence) à ne pas prioriser l'utilisation du flux Dolby Digital + sur le flux stéréo standard ? :??:

J'utilise depuis quelques jours un nVidia ShieldTV sur ma TV pour regarder Netflix, et il semble que cet appareil moderne ne soit pas conçu pour être utilisé avec mon bon vieux 5.1 Logitech. Il n'y a qu'une sortie HDMI pour tout faire, alors que moi, mon 5.1 s'attaque en optique ou en coaxial. Une fois le tout configuré, les adaptateurs/boitiers/convertisseurs en place tout fonctionne MAIS le Dolby Digital + est perdu en route puisqu'il ne se propage qu'à travers une connexion HDMI (imposé par ce standard)... Bien sûr, ma TV ne sait pas faire de passthrough DD/DTS depuis une source HDMI (donc je ne peux pas simplement brancher la Shield sur la TV et "écouter" la TV via sa sortie SPDIF optique) -__-

Bref, je dois, à chaque épisode ou film lancé, penser à aller switcher sur la piste audio stéréo au lieu de DD+... C'est chiant.

Sur la TV (application Netflix intégrée), là, j'ai bien le DD+ qui arrive en optique et décodé par mon 5.1 en tant que DD.

Une idée ? :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°51099718
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 29-09-2017 à 10:24:36  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)

Savez-vous s'il y a moyen de forcer les applications Netflix (Android en l'occurrence) à ne pas prioriser l'utilisation du flux Dolby Digital + sur le flux stéréo standard ? :??:

J'utilise depuis quelques jours un nVidia ShieldTV sur ma TV pour regarder Netflix, et il semble que cet appareil moderne ne soit pas conçu pour être utilisé avec mon bon vieux 5.1 Logitech. Il n'y a qu'une sortie HDMI pour tout faire, alors que moi, mon 5.1 s'attaque en optique ou en coaxial. Une fois le tout configuré, les adaptateurs/boitiers/convertisseurs en place tout fonctionne MAIS le Dolby Digital + est perdu en route puisqu'il ne se propage qu'à travers une connexion HDMI (imposé par ce standard)... Bien sûr, ma TV ne sait pas faire de passthrough DD/DTS depuis une source HDMI (donc je ne peux pas simplement brancher la Shield sur la TV et "écouter" la TV via sa sortie SPDIF optique) -__-

Bref, je dois, à chaque épisode ou film lancé, penser à aller switcher sur la piste audio stéréo au lieu de DD+... C'est chiant.

Sur la TV (application Netflix intégrée), là, j'ai bien le DD+ qui arrive en optique et décodé par mon 5.1 en tant que DD.

Une idée ? :D

Changer l'ampli ou ta TV  :(  

J'ai le même soucis avec Netflix par le biais de Chromecast car mon système 5.1 ne gère pas le DD+ (pas de HDMI in) alors qu'en passant par l'appli sur PS3 et en raccordant la sortie optique de la console vers l'ampli --> Success  [:jew-unit] .  
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution miracle dans mes recherches. Du coup, j'attends que ma TV claque pour récupérer une sortie optique sur la nouvelle ou bien que je budgète un upgrade de mon home cinéma :/

Bon , j'ai aussi appris à accepter d'avoir du Stereo seulement de temps en temps :o Et quand je veux que tout soit au top j'en reviens à l'ancienne méthode et je passe par la Play, mais bon ça fait chier car depuis qu'on a Google Home on s'est bien habitué à tout contrôler à la voix par le bais de Chromecast. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Stone_Island le 29-09-2017 à 10:28:19
n°51099728
lapin
Posté le 29-09-2017 à 10:25:36  profilanswer

Mon avis tu te fais chier, va sur le bon coin et achète un amplificateurs home cinéma à 100€ et branche ta nVIDIA SHIELD TV sur l'amplificateur, et l'amplificateur en optique S/P DIF à ton kit 5.1.

n°51099935
teks9
8 ça suffit
Posté le 29-09-2017 à 10:42:58  profilanswer

Configure ta Shield en stereo, l'option 5.1 ne sera plus dispo sur Netflix du coup.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°51099983
lapin
Posté le 29-09-2017 à 10:46:47  profilanswer

teks9 a écrit :

Configure ta Shield en stereo, l'option 5.1 ne sera plus dispo sur Netflix du coup.

Du coup son 5.1 il peut le revendre.

n°51100374
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-09-2017 à 11:16:55  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

lapin a écrit :

Mon avis tu te fais chier, va sur le bon coin et achète un amplificateurs home cinéma à 100€ et branche ta nVIDIA SHIELD TV sur l'amplificateur, et l'amplificateur en optique S/P DIF à ton kit 5.1.

J'ai pensé à ça, mais c'est une solution un peu bourrin.
Je vais étudier cependant, j'avais pas pensé à intercaler l'ampli entre mon 5.1 et les appareils. Faut que je vois si je peux en trouver avec 3 ou 4 entrées HDMI (minimum 1.4) et une sortie optique ou coaxiale :jap:

Malheureusement non !
Pas de sortie ni analogique, ni numérique. C'est clairement conçu pour attaquer un récepteur moderne en HDMI (et ainsi préserver au mieux la chaine HDCP)
En revanche, ça prend assez facilement les adaptateurs audio USB apparemment, mais je doute que le DD+ y passe à travers aussi...

teks9 a écrit :

C'est exactement ce que fait le paramètre "Son Surrond" sur "Automatique" ou "Jamais".
Ainsi, je récupère bien le flux stéréo uniquement, mais bon ça flingue Plex qui envoie en direct play :D
On peut pas tout avoir on dirait ^^

Stone_Island a écrit :

Changer l'ampli ou ta TV  :(  

J'ai le même soucis avec Netflix par le biais de Chromecast car mon système 5.1 ne gère pas le DD+ (pas de HDMI in) alors qu'en passant par l'appli sur PS3 et en raccordant la sortie optique de la console vers l'ampli --> Success  [:jew-unit] .  
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution miracle dans mes recherches. Du coup, j'attends que ma TV claque pour récupérer une sortie optique sur la nouvelle ou bien que je budgète un upgrade de mon home cinéma :/

Bon , j'ai aussi appris à accepter d'avoir du Stereo seulement de temps en temps :o Et quand je veux que tout soit au top j'en reviens à l'ancienne méthode et je passe par la Play, mais bon ça fait chier car depuis qu'on a Google Home on s'est bien habitué à tout contrôler à la voix par le bais de Chromecast. :D

Hahaha c'est la solution la plus radicale tu me diras :D
Blague à part, à défaut de mieux, je me contenterai de continuer à utiliser l'appli Netflix native de ma TV, qui elle, sort bien le 5.1 par sa sortie SPDIF optique.
Par contre, curieusement, je suis sûr que la Xbox One fait pareil, et me sort bien du 5.1 par sa sortie optique sur Netflix (qui attaque en direct mon 5.1)

---------------
n°51100388
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-09-2017 à 11:17:48  profilanswer

lapin a écrit :

Du coup son 5.1 il peut le revendre.

Et s'acheter une nouvelle TV avec l'argent :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51100599
chaced
Posté le 29-09-2017 à 11:32:01  profilanswer

J'ai commandé une Xiaomi box sous android tv, je vous dirais ce que j'en pense :)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°51100900
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-09-2017 à 11:55:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Et s'acheter une nouvelle TV avec l'argent :o

Ahahahaha, ça, ça m'étonnerait, c'est un pauvre kit 5.1 Logitech des années 2000, il me paierait même pas la télécommande de la nouvelle TV :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  2870  2871  2872  2873  2874  2875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)