| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 09:07:59 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MacEugene This is the Way. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Sebastien |
|
|
J'aime bien, surtout TNG, mais je ne suis pas un gros fan. Message édité par MacEugene le 28-09-2017 à 10:19:46 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 10:19:35 ![]() ![]() |
Extasix |
c'est exactement ce que je reproche au 2 premiers épisodes, une certaine facilité et des personnages très primaires (humain et alien) dans leur définition. Que le personnage principal soit un homme ou une femme ou un chien quelque soit sa couleur sa taille, ou n'importe quoi d'autre je m'en tape : j'attends une histoire nouvelle pas un best of des meilleures scènes des saisons et films précédents. genre : "zyva je vais leur montrer que mon petit navire peut être invisible." Message cité 1 fois Message édité par Extasix le 28-09-2017 à 10:29:22 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Vini Vini - Le vrai | The Good Place, joli twist Plus qu'à attendre vendredi pour le prochain épisode Message cité 1 fois Message édité par Vini le 28-09-2017 à 11:38:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Jamais vu ST pour ma part ni les séries ni les films et vu vos commentaires c'est pas aujourd'hui que je vais commencer.
C'est le bon endroit et pas le meilleur endroit si je ne m'abuse. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
shodaboy Sidekick |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 09:36:11 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Extasix |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Extasix |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 29-09-2017 à 10:28:19 |
teks9 8 ça suffit | Configure ta Shield en stereo, l'option 5.1 ne sera plus dispo sur Netflix du coup. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lapin |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |