| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 19:27:59 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Beaucoup de critiques de tout bord l'ont trouvé confus, vain, superficiel et chiant. --------------- Eponyme |
bisoo | 100% physique. J’ai vu 2,5 épisodes sur les 4 disponibles actuellement
Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 04-02-2023 à 22:16:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vraiment sympa "Mercredi". --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kroma X amorK Angel's demon | Si si elle est dispo en 4K. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Étrange je n'ai que HD. Je vais tout relancer pour voir... (je suis bien en abo 4k). Très bien cette série en tout cas. Ça faisait longtemps que rien ne m'avait emballé sur Netflix. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kroma X amorK Angel's demon | Si tu regardes via un navigateur c'est normal, le 4K n'est dispo que sur les applis Netflix. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 22:51:03 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sur TV LG Oled. Un bug de l'app j'imagine. Pas grave. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 04-02-2023 à 23:26:17 |
Xamoth Slapping young trads | Fini Making a murderer la semaine dernière.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xplo | Mon arrière grand oncle en Turquie a reçu ça |
kaxxymo | si tu peux partager tes magouilles ailleurs merci Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-02-2023 à 15:18:06 |
tcho_nathan |
Kalipok Gniii ? |
kaxxymo | Vu les drames actuels concernant les blessés ou les morts à cause de chasseurs, je pense que c'est limite mais bon Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-02-2023 à 17:48:55 |
kaxxymo | - Les animés qui quittent Netlfix -
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mmm23 | Ce sont les 3 films |
Modération | Posté le 05-02-2023 à 20:08:49 ![]()
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kaxxymo |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je navigue à nouveau un peu dans les propositions Netflix, et je me demandais s'il y avait moyen d'avoir un indicateur de l'état des séries (en cours, annulé, terminé) sans avoir à rechercher sur le net au risque de se spoiler. Merci. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe Ardant | J'ai longtemps repoussé ce moment mais ça y'est j'ai lancé et fini dans la foulée la dernière saison de Derry Girls |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Meganne Féministe Ardant |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 05-02-2023 à 23:32:19 |
foul Amiga forever... |
|
hido45 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Pas mal le dernier spectacle de Nora Hamzawi --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Infiesto, thriller espagnol aux premières heures du 1er confinement de mars 2020, ça démarre pas mal mais ça ne tient pas ses promesses et ça finit un peu comme un téléfilm... --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | You, c'est rien que des belles histoires d'amours adolescents, tu vas adorer --------------- Eponyme |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Laurence67 | J'ai enfin vu les trois saisons de The Fall, grâce à vos conseils. J'ai beaucoup aimé. J'ai été un peu déroutée au début par la lenteur du rythme, mais il faut dire que je suis plus habituée aux séries et films américains... Par contre, contrairement à certains d'entre vous j'ai apprécié aussi la 3e saison, même si elle est moins mouvementée dans l'ensemble. Et même la fin, qui n'a pas fait l'unanimité apparemment (si j'en juge par les commentaires dans TV Time, entre autres). --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Netflix — Pas assez cher, mon fils. |